Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight et millumin

More
5 years 10 months ago #16609 by Mathilde
dlight et millumin was created by Mathilde
Bonjour, je dois créer une conduite lumière avec quelques envois de vidéos. Je souhaite utiliser Millumin pour la vidéo. Est ce possible d'envoyer des top dans Milumin via Dlight?Si oui via quel protocole? (Ma version de Dlight est la 4.0.0_b72) . Merci par avance!

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16610 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic dlight et millumin
Hello,
Avec la 4.0.19 tu peux utiliser les StepLinks pour envoyer des commandes MIDI ou OSC depuis le pas de séquence que tu veux.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16611 by Mathilde
Replied by Mathilde on topic dlight et millumin
Merci beaucoup pour cette réponse. En revanche, est ce que la version 4.0.19 est compatible avec El Capitan? Dois je installer cette version du soft? Merci par avance.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16612 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic dlight et millumin
Yes
Elle est compatible.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16657 by Mathilde
Replied by Mathilde on topic dlight et millumin
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment envoyer une info midi de Dlight vers Millumin et quelle est la marche à suivre dans les Steplink? Merci par avance.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16660 by celio
Replied by celio on topic dlight et millumin
Bonjour Mathilde.

tu double clic sur le steplink qui ouvre la page Steplink editor.
Tu clic sur le plus vert en haut pour créer un step link.
Dans fonction tu choisis "send" dans type tu choisis "midi" et dans paramètre tu choisis l'info midi que tu souhaites envoyer (Numéro de Channel - note ou CC ou PC - numéro - valeur)
Attention sur la version 4.0.19 j'ai remarqué un problème sur l'envoi de note midi via les steplink. Nico est au courant. en tout cas c'est le processus et ça marche très bien avec la version beta sortie juste avant.
Bonne journée

PS : n'hésite pas si je ne suis pas très clair
The following user(s) said Thank You: Mathilde

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.319 seconds
Powered by Kunena Forum