Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.07 dev cycle

More
4 years 10 months ago #19529 by celio
Replied by celio on topic 4.1.07 dev cycle
ah aussi pardon j'ai oublié, quand on est dans la fenêtre du dynamic Channel pour les Devices, on a bien accès au +% et -% c'est super par contre on a pas accès au step + step - en raccourcis clavier... tu crois que ce serait possible ?
re merci et la bonne soirée.

Célio

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #19530 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.07 dev cycle
so...

@Costo,
c'est bon je pense que je l'ai eu... (je mets pas de smiley trop vite, tu me diras...)

@Celio

ah aussi pardon j'ai oublié, quand on est dans la fenêtre du dynamic Channel pour les Devices, on a bien accès au +% et -% c'est super par contre on a pas accès au step + step - en raccourcis clavier... tu crois que ce serait possible ?

c'est bon c'est rajouté

j'ai testé l'anchor des step link c'est parfait.

cool, merci.

crois tu que dans les step link on pourrait avoir une commande genre Load - page sub- et le numéro ?

tout à fait, c'est entre autre un des projets pour les Slinks
je te dirais comment ça évolue

++

nicolas

More
4 years 10 months ago #19531 by celio
Merci Nico. Bonne journée.

More
4 years 10 months ago #19532 by sl1200mk2
@celio,
j'ai écrit les SLinks pour les pages de sub et ça fonctionne bien mais j'ai une question:
à ton avis est-ce que cette fonction doit être en fullTracking?
par exemple
step 1, SLink subPage 7
step 10, SLink subPage 8
step 20, SLink subPage 9

je passe au step 1 la page de sub 7 s'affiche. Si je fais un goto au step 15, est-ce que DL doit afficher la page de sub 8 ou rester sur la 7?

++

nicolas

More
4 years 10 months ago #19533 by celio
Salut Nico,

je pense que c'est plus pertinent que ça se mette sur la page 8. Que donc un goto charge systématiquement la page de sub qui serait chargé en cas de conduite dans l'ordre.

A bientôt

More
4 years 10 months ago #19534 by sl1200mk2
@celio

je pense que c'est plus pertinent que ça se mette sur la page 8. Que donc un goto charge systématiquement la page de sub qui serait chargé en cas de conduite dans l'ordre.

idem et c'est comme ça que je l'ai codé

++

nicolas

Time to create page: 0.327 seconds