Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.07 dev cycle

More
4 years 10 months ago #19523 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.07 dev cycle
@costo,
je dois dire que ton cas de figure me pose une colle.... je ne sais pas encore comment le résoudre...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #19524 by costo
Replied by costo on topic 4.1.07 dev cycle
Alors,

mes temps de Dlink sont très court :1s . Est-ce dans la fenêtre de chargement des Dlinks qu'il y aurait une tempo qui court ? sur le Nb de loop?

j'ai changé le Dt en Hold dans le chaser 8 : step 0: hold 55s step1 plus de Dt; update+save. (j'ai aussi changé le tps du step0 de 00 à O.1)

problème inchangé.

Est-ce pareil chez toi? le problème intervient Quand je fais ça :
J'ouvre le.sho
45(l)/go/go/kill/step-/step-/go--là le sub monte, pas les dimmers des devices CH45/46 ni la palette du step0 du chaser 8 bref le step 0 ne déchenche pas.
Au bout de 26s (tps ne correspondant à aucun de mes temps) le step1 se déclenche la palette se charge instantanément et mes dimmers montent en 1:40 qui est le bon temps. (sauf que ce devrait n'être qu'un changement de couleurs et pas une montée de dimmer si le step0 était parti).

Même phénomène en step 17/18 si ce n'est que le step 1 se déclenche au bout de 4:46mn.

En fait le problème se manifeste quand j'interviens dans la séquence (en arrière en tout cas) il est plus ou moins visible sur écran car des fois il ne s'agit que de la palette, par exemple entre step 4 et Step 7 si je reviens au 4 les dimmers démarrent mais ne se comportent pas correctement.

A l'heure qu'il est je pense qu'il s'agit d'un problème sur le Step 0 des chasers qui serait ignoré...?

Thomas.
Ps: il m'est arrivé de "perdre" les fenêtres pad et subM j'ai dû quitter au clavier pour les retrouver.
les fenètres apparaissent à la commande F3(afficher toutes les fenêtres) mais n'apparaissent plus sur le bureau (ni sur d'autres bureaux)
Je ne sais pas comment je les ai perdu, il me semble que c'est en changeant de logiciel (firefox) pour t'écrire...

MPB 2011 Capitan

More
4 years 10 months ago #19525 by costo
En soit, ce n'est pas dramatique car depuis que j'ai identifié le pb je relance mon.sho avant la conduite en spectacle à l'entrée public et tout va bien.
Mais bon c'est agaçant de ne pas savoir ou ça cloche !

en travail ce n'est pas trop grave non plus si un chaser ne part pas je l'envoie en manuel, vu mes temps très long je ne suis pas à la seconde près.

Thomas.

More
4 years 10 months ago #19526 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.07 dev cycle
@costo,
j'ai un plan...
c'est pas que le step 0 du chaser ne part pas, mais c'est que les DLinks sont enclenchés et tournent malgré la fermeture des sub.
Je bosse dessus et te dis quand j'ai de bons résultats

merci à toi en tout cas pour le temps passé sur ce pb.

++

nicolas

More
4 years 10 months ago #19527 by costo
Bah... l'un dans l'autre c'est un peu mon problème quand même.

Et pis programmer ça sur la 4.0.0b72 c'était formateur niveau patience ;-)
T.

More
4 years 10 months ago #19528 by celio
Replied by celio on topic 4.1.07 dev cycle
@nico,

j'ai testé l'anchor des step link c'est parfait.

j'en profite pour une demande (que peut être j'avais déjà fait).
je me sers des step link pour changer de page de sub. en fait j'associe une page de sub à des pas de séquences histoires d'avoir sous la main en control midi les sub qui m'intéressent par pas de séquence. du coup j'envoi une info à Isadora qui envoi une info en osc a Dlight pour la page de sub désiré (d'ou l'intérêt pour moi de l'anchor step link)
crois tu que dans les step link on pourrait avoir une commande genre Load - page sub- et le numéro ?
sinon pas de souci pour passer par Isadora ça marche bien mais du coup ça se ferait en interne et ça serait genre plus simple :)
a bientot

Célio

Time to create page: 0.328 seconds