Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Quel boitier pour 2 univers ?

More
10 months 4 hours ago #26220 by sl1200mk2
@Olivier,
hello,
si tu veux faire du netDMX, il te faut un cable réseau, en usb-C ça ne fonctionnera pas.
et vu que c'est l'univers Apple, je te conseille un adaptateur usbC-RJ45 de chez Apple.

ensuite si l'adresse de ta node est 192.168.0.x, je te conseille de la régler en 10.22.33.44 (avec un masque de sous réseau en 255.0.0.0) via l'utilitaire de dmxKing.com puis de régler l'adresse de ta carte réseau (RJ45) manuellement en 10.0.0.99 (avec un masque de sous réseau en 255.0.0.0)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 4 hours ago #26221 by sonolivier85
Heu, je ne "veux" pas faire du netDMX, mais je n'ai pas le choix.
J'avais cru que ça pouvait aussi marcher en usb mais visiblement c'est uniquement pour configurer le node avec l'utilitaire de DMX King...
J'essaie avec tes recommandations et te fais le retour ;)
Merci !

More
9 months 4 weeks ago #26226 by sonolivier85
@Nico
Hello !
Tout fait comme tu l'as décrit, ça fonctionne parfaitement.

Petit détail, l'adaptateur USB C / RJ45 ne gère bien sûr pas le PoE il faut donc alimenter la carte eDMX 4 MAX en USB C (sur un port de l'ordi ou via une alim séparée) ou via un switch PoE (qui du coup fournit l'alim du node).
Je découvre ;)

Un grand merci pour le conseil !

More
9 months 4 weeks ago #26227 by sl1200mk2
@Olivier,
cool.
de toute façon l'ordi ne gère pas le POE, il te faut donc un injecteur PPOE dans la chaine si tu veux te dispenser de l'alim par le port USC-C

++

nicolas

Time to create page: 0.572 seconds