Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Quel boitier pour 2 univers ?

More
1 year 2 months ago #25628 by ondine.t
Bonjour, 

J'aimerais savoir ce que je dois utiliser comme boitier pour utiliser 2 univers avec d-light. 

Par avance merci. 
Ondine 

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #25629 by sl1200mk2
Bonjour Ondine,
perso je pense que les boitiers dmxKing.com sont les meilleurs, mais ils sont en renouvellement de gamme et leur eDMX2Max n'est pas encore dispo... (en France...)...
son prédécesseur l'ultralDMX2Pro est très bien mais si j'étais toi et que j'avais le temps j'attendrai le eDMX2Max.

sinon DL fonctionne avec les boitiers Enttec mais c'est plus cher et surtout n'achètes pas l'usbDMX PRO mk2

les boitiers LsNode fonctionnent aussi mais sont moins bien que les dmxKing.com

++

nicolas

More
1 year 2 months ago #25630 by ondine.t
Merci beaucoup !
Tu penses qu'il faut attendre combien de temps ?

More
1 year 2 months ago #25631 by sl1200mk2

no sé... pose leur la question.

++

nicolas

More
1 year 2 months ago #25632 by sonolivier85
Hello !
Je rebondit sur ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse dans le wiki, en tout cas rien qui fonctionne avec DLIGHT 4.3.23
J'ai 2 boitiers USB DMX Pro Enttec, est-ce qu'il y a une méthode simple pour les utiliser sur 2 univers ? (Mac M1)
Merci ;)

More
1 year 2 months ago #25633 by sl1200mk2
@olivier,
hello,
nope, ce que tu décris ne fonctionne pas... les boitiers un univers en USB fonctionnent sur l'univers 1.
Si tu veux accéder à 2xUnivers, il te faut un boitier à 2xUnivers.

++

nicolas

Time to create page: 0.294 seconds