- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Mlink et numéro de step associé
- Bebos
- Topic Author
Je suis bien embêté car si cela se reproduit la seule option que j'ai est de retaper toutes les lignes de Mlinks mais comme j'en ai pas mal en fin de sho il faudrait alors que je simplifie considérablement mes effets pour avoir la possibilité de remettre le show en bon état sans trop de risque.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
dans la grande fenetre de la sequence tu peux drag'n dropper les MLinks. Remets toi les MLinks là où ils doivent se lancer et ça ne devrait pas bouger.
on est bien d'accord.En effet, j'avais essayé d'insérer un step mais ça ne permet pas de décaler les Mlinks (ce qui est bien normal par ailleurs)
tout dans DL est lié aux steps, jamais aux cues….A ce propos, c'est un peu confus car les Mlinks sont associés au step dans Masterlink Editor bien qu'il serait plus logique de les associer à un cue ...
DL choisira jamais de changer les steps d'envoi des MLinks tout seul!!Je suis bien embêté car si cela se reproduit la seule option que j'ai est de retaper toutes les lignes de Mlinks
en tout cas la solution la plus rapide c'est de drag'n dropper les MLinks pour les changer de place.
++
nicolas
- Bebos
- Topic Author
- Thank you received: 0
avec la fenêtre séquence cela va beaucoup plus vite de rétablir les Mlinks dans les bons steps. Je vous informe si je rencontre à nouveau ce problème ou si je trouve une explication plausible.
Français
English