Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mlink et numéro de step associé

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #16584 by Bebos
Replied by Bebos on topic Mlink et numéro de step associé
Sur le sho envoyé les Mlinks devraient commencer au step 64 et non 63. En effet, j'avais essayé d'insérer un step mais ça ne permet pas de décaler les Mlinks (ce qui est bien normal par ailleurs).A ce propos, c'est un peu confus car les Mlinks sont associés au step dans Masterlink Editor bien qu'il serait plus logique de les associer à un cue ...
Je suis bien embêté car si cela se reproduit la seule option que j'ai est de retaper toutes les lignes de Mlinks mais comme j'en ai pas mal en fin de sho il faudrait alors que je simplifie considérablement mes effets pour avoir la possibilité de remettre le show en bon état sans trop de risque.
Last edit: 7 years 11 months ago by Bebos.

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #16585 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Mlink et numéro de step associé
c'est pas DL qui l'a fait tout seul…
dans la grande fenetre de la sequence tu peux drag'n dropper les MLinks. Remets toi les MLinks là où ils doivent se lancer et ça ne devrait pas bouger.

En effet, j'avais essayé d'insérer un step mais ça ne permet pas de décaler les Mlinks (ce qui est bien normal par ailleurs)

on est bien d'accord.

.A ce propos, c'est un peu confus car les Mlinks sont associés au step dans Masterlink Editor bien qu'il serait plus logique de les associer à un cue ...

tout dans DL est lié aux steps, jamais aux cues…

Je suis bien embêté car si cela se reproduit la seule option que j'ai est de retaper toutes les lignes de Mlinks

DL choisira jamais de changer les steps d'envoi des MLinks tout seul!!
en tout cas la solution la plus rapide c'est de drag'n dropper les MLinks pour les changer de place.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Bebos

More
7 years 11 months ago #16586 by Bebos
Replied by Bebos on topic Mlink et numéro de step associé
Merci Merci

avec la fenêtre séquence cela va beaucoup plus vite de rétablir les Mlinks dans les bons steps. Je vous informe si je rencontre à nouveau ce problème ou si je trouve une explication plausible.

Time to create page: 0.133 seconds