Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Version 3.0.10

More
13 years 6 months ago #5137 by papy_lumiere
Replied by papy_lumiere on topic Version 3.0.10
Hello Colin,

Merci à toi pour tes conseils et ta patience.

J'ai réussi à faire ma 1ère scène (sans Tgroup) en essayant de comprendre ce que je faisais... C'est pas simple à cause de mon neurone.

je tente la même opération avec Tgroup

Best regard (mon anglais s'arrête là...)

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #5138 by papy_lumiere
Replied by papy_lumiere on topic Version 3.0.10
Bonjour Nico (j'ose une petite familiarité),

Merci à tous ceux qui m'aident, dont tu fais aussi partie, mais c'est quoi le wiki ?

Sinon, comme dit dans un précédent topic, dès que je serais un peu libéré de cette programmation lumière (faut que je fasse acheter le boitier pour voir en vrai, ce que cela fait),
j'essayerais de donner un coup de main sur le manuel de la version 3.0.

J'ai vu aussi qu'il y avait une demande pour concevoir des icones (je bidouille un peu photoshop), je verrais aussi ce que je pourrais faire de ce coté...

papy_lumiere

More
13 years 6 months ago #5140 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Version 3.0.10
hello papy B)

le wiki de DL se trouve à cette adresse
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=Accueil

c'est un espace pour commenter/illustrer l'utilisation de DL.
et je me disais que vu que peut-être si t'as du temps libre tu pourrais participer à son écriture.

même si après on corrige tes articles, c'est bien de les commencer et une rubrique 'premiers pas avec DL' serait la binevenue....

++

nicolas

Time to create page: 0.192 seconds