Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #393 par nolime
Réponse de nolime sur le sujet Re:Iphone & D::Light
bonjour à tous,

je ne vois pas l'utilité d'une touche RAZ pour déselectionné les circuits; En faisant 0 puis channel on obtient la même chose. Par il est vrai que je n'est pas encopr trouvé l'utilité de la foction ENTER.

Une idées me vient. est -il possible de recevoir un message de DL vers TouchOsc par Exempl , Notament dans le cas suivant:


la saisie que l'on à fait avec le pad est incorrecte et la fenêtre d'alerte apparait sur l'écran du PC ( En régie ...). il faut normalement validé avec ENTER pour Acquitté le message sur le pc. le problème c'est que sur le pad , donc à distance (sur le plateau...) on n'a pas connaissance de l'alerte. la télécomande ne fonction donc pas .

Il s'agirat dans ce cas de juste envoyé un message invitant a faire ENTER avec le Pad (ah bas il sans une utilité ce bouton :-) )


Jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #394 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
hello,

je ne vois pas l'utilité d'une touche RAZ pour déselectionné les circuits; En faisant 0 puis channel on obtient la même chose


ok, autant pour moi...

la saisie que l'on à fait avec le pad est incorrecte et la fenêtre d'alerte apparait sur l'écran du PC ( En régie ...). il faut normalement validé avec ENTER pour Acquitté le message sur le pc. le problème c'est que sur le pad , donc à distance (sur le plateau...) on n'a pas connaissance de l'alerte. la télécomande ne fonction donc pas .


c'est pas con du tout ça!
je vais voir ce que je peux faire du côté de DL, et je reviens vous dire pour que Reno modifie son appli. (est-il possible d'afficher un message OnTheTop avec TouchOSC ????)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #395 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
Alors du côté de DL, c'est ok:

pour toute erreur de type OK (en opposition à YesNo), DL écrit le message /pad/enter 0 sur le port OSCWriter

pour toute commande reçu de type /pad/enter 1.00
DL efface la fenêtre de dialogue et rend la main à la fenêtre principale


thanks, j'y aurais pas pensé

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #396 par nolime
Réponse de nolime sur le sujet Re:Iphone & D::Light
salut à tous ,

je viens de relire mon post et c'est plein de fautes.


Sincèrement désolé...



jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #398 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:Iphone & D::Light
pour toute erreur de type OK (en opposition à YesNo), DL écrit le message /pad/enter 0 sur le port OSCWriter

pour toute commande reçu de type /pad/enter 1.00
DL efface la fenêtre de dialogue et rend la main à la fenêtre principale


Il serait peut-être plus judicieux d'envoyer le message /pad/enter 1 sur le port OSCWriter afin que le bouton s'allume sur la touchOSC. Ainsi, visuellement, il y a un retour et on sais que l'on est bloqué. En appuyant sur la touche enter, cela enverra le /pad/enter 1.00 qui n'aura aucune incidence sauf qu'en relachant, touchOSC enverra le /pad/enter 0.00 qui aquittera le message d'alerte.

Qu'en pensez-vous?

et bravo pour les check, je teste ca dès que possible et je renvoie une appli.

Pour ce qui est des messages à afficher sur l'écran de touchOSC, je ne crois pas que cela existe.
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jonjon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #399 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light

Il serait peut-être plus judicieux d'envoyer le message /pad/enter 1 sur le port OSCWriter afin que le bouton s'allume sur la touchOSC.


yep, je savais pas que les boutons s'allumaient avec 1.0

en attendant peut-être que tu peux shunter ça dans ton appli, et faire en sorte que toute commande /pad/enter de DL vers OscWriter soit égale à 1.0

parce que pour le correctif je suis sûr d'oublier.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes
Propulsé par Kunena