Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[ATTENTION] Apple Bug

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #25394 par CCCClodio1
Réponse de CCCClodio1 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Bonjour, mon mac est sous high sierra 10.13.6 je n'arrive pas a activer ma clé, j'ai télécharger le lien entrer mon mots de passe je re tente la clé et rien dlight reste en demo version....je suis passé a coté d'une étape?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #27515 par Alexane
Réponse de Alexane sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Bonjour,

J'ai le même problème que @ehlaroche avec un MAC 10.12.6.
Je rentre toutes les lignes de codes et il ne me demande pas mon mdp la 2ème fois... Par contre il ne m'indique rien de plus, pas de message d'erreur ou autre. Il revient à la ligne comme si je devais entrer de nouvelles lignes de code pour qu'il se passe quelque chose. Je veux bien un petit coup de pouce stp.
Merci d'avance :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #27519 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@Alexane,
hello,
Appelle moi si tu veux qu'on essaye de résoudre ton pb par téléphone... mais pense bien que rien n'est fait dans l'environnement Apple pour continuer à utiliser de vieux ordinateurs....
Mon numéro est sur la facture d'achat de licence. 

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #27563 par Alexane
Réponse de Alexane sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Je suis preneuse d'une aide par téléphone.
Il n'y a aucun numéro sur ma facture et ne trouve pas l'info sur ton contact, peux tu me le renvoyer par mail stp où me dire si je peux trouver ton numéro ailleurs ?
Merci beaucoup

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #27569 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@Alexane,
c'est vrai il n'y a pas mon numéro sur la facture.... mais il y a un mail, utilise le pour m'envoyer le tien

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena