- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
beug usb dlight
- hub
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #11940
par hub
Réponse de hub sur le sujet beug usb dlight
Alors j'installerai Linux sur mon PC.
Merci de l'info !
Hub.
Merci de l'info !
Hub.
Connexion pour participer à la conversation.
- hub
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #11941
par hub
Un mac book de 2006, INtel core duo c'estbon ?
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
- monkbk
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #12086
par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet beug usb dlight
Avis à la population !
Je viens d'expérimenter des problèmes de coupure de signal DMX sur le boitier Enttec Usb dmx Pro.
Tout fonctionne bien puis d'un coup plus rien comme signal dmx envoyé au gradas alors que le boitier semble fonctionner (LED clignotant et device reconnue dans les périphériques système).
Pour faire court (je vous passe les multiples essais et gouttes des sueur) CHANGEZ VOS CABLES USB, ils s'usent et de micro coupures (même sans bouger les câbles) ont dans mon cas été à l'origine du problème.
Rien à voir avec le Hub usb ou mon korg nano.
A bon entendeur
Fred
Je viens d'expérimenter des problèmes de coupure de signal DMX sur le boitier Enttec Usb dmx Pro.
Tout fonctionne bien puis d'un coup plus rien comme signal dmx envoyé au gradas alors que le boitier semble fonctionner (LED clignotant et device reconnue dans les périphériques système).
Pour faire court (je vous passe les multiples essais et gouttes des sueur) CHANGEZ VOS CABLES USB, ils s'usent et de micro coupures (même sans bouger les câbles) ont dans mon cas été à l'origine du problème.
Rien à voir avec le Hub usb ou mon korg nano.
A bon entendeur
Fred
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12093
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet beug usb dlight
nicolas
- hub
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #12094
par hub
Bonsoir
Windows 7 64 bits, Béta 58
Je viens de sortir du théâtre, je venais de m'acheter une interface Open DMX ODE de chez Enttec pour ne plus avoir de soucis de ce type, micro coupure....J'étais en train de faire une config midi et d'un coup, écran grisé, Windows doit fermer le programme car probleme....Impossible de refaire fonctionner, reboutage plusieurs fois, j'ai ressaisi les parametres.... J'ai repris mmon interface usb et pareil. mes interface étaient reconnues, pas en même temps mais rien ne sortait...
Le régisseur général du festival avait un mac et
:Light, je l'ai utilisé avec mon interface usb et aucun soucis. C'était la version .50
Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou
:Light.........
Windows 7 64 bits, Béta 58
Je viens de sortir du théâtre, je venais de m'acheter une interface Open DMX ODE de chez Enttec pour ne plus avoir de soucis de ce type, micro coupure....J'étais en train de faire une config midi et d'un coup, écran grisé, Windows doit fermer le programme car probleme....Impossible de refaire fonctionner, reboutage plusieurs fois, j'ai ressaisi les parametres.... J'ai repris mmon interface usb et pareil. mes interface étaient reconnues, pas en même temps mais rien ne sortait...
Le régisseur général du festival avait un mac et
:Light, je l'ai utilisé avec mon interface usb et aucun soucis. C'était la version .50Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou
:Light......... Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12095
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet beug usb dlight
hello,
la b62 sur win résout quelques problèmes sur win précisément mais pas particulièrement sur le midi...
navrè de ses déboires que j'espère arriver à corriger au fur et à mesure....
merci d'essayer avec cette dernière beta pour voir si ça le refait
++
la b62 sur win résout quelques problèmes sur win précisément mais pas particulièrement sur le midi...
navrè de ses déboires que j'espère arriver à corriger au fur et à mesure....
merci d'essayer avec cette dernière beta pour voir si ça le refait
++
nicolas
- hub
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #12096
par hub
Dac j'essaie demain, au cas ou le régisseur général m'a proposé de venir me rentrer la conduite dans une congo...en parrallele je ferai des essais avec la b62.
Bises
Bises
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- hub
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #12135
par hub
Hello Nico
J'ai perdu le signal DMX,par ethernet, 1 seule fois dans la journée. Pour le spectacle j'ai changé d'ordi.
Je pense que j'ai un soucis avec mon Asus 1225B. Pas assez puissant et peut être fragil au niveau des connectiques.
Je vais investir dans un autre ordi, pas tout de suite et te tiendrai au courant.
Merci Nico
Bise
J'ai perdu le signal DMX,par ethernet, 1 seule fois dans la journée. Pour le spectacle j'ai changé d'ordi.
Je pense que j'ai un soucis avec mon Asus 1225B. Pas assez puissant et peut être fragil au niveau des connectiques.
Je vais investir dans un autre ordi, pas tout de suite et te tiendrai au courant.
Merci Nico
Bise
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Français
English