Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.10

More
1 year 2 months ago #23654 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.10
Hep,

Par rapport à ça: "Ça serait pratique que l'affichage des palettes dans la fenêtre principale (à la place du pavé numérique) soit dynamique et n'affiche que les palettes des devices sélectionnées. 
Ça serait aussi super de pouvoir les classer soit par ID soit par Name."

Je voulais parler de la liste de palette dans le pad.

Ouep, affichage maxi 1280x800... Tu peux adapter un peu?

Please Connexion to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #23655 by leoclarys

More
1 year 2 months ago #23656 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.10
@leo,
les petites coches t'indiquent déjà quelles palettes sont dispo pour les devices sélectionné.
pour le classement par nom et ID je vais essayer.

Par contre descendre en dessous de 800 c och...
L'affichage en mode Attached tente justement de répondre à ça... alors certes tu perds 20 circuits à l'affichage mais cet affichage est fait pour des résolutions comme ça.
T'es sûr de toi quand à l'affichage de ton MBP? sur Internet il est présenté avec des résolutions plus grandes...

++

nicolas

More
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #23657 by leoclarys
@leo,
les petites coches t'indiquent déjà quelles palettes sont dispo pour les devices sélectionné.
pour le classement par nom et ID je vais essayer.

Ça serait déjà génial pour le classement. J'avais vu pour les petites coches, mais quand t'as beaucoup de devices, du coup beaucoup de palettes, ça clarifierait vachement de n'avoir à l'affichage que les palettes des devices sélectionnées. Mais c'est peut-être un peu lourd au niveau de l'affichage à calculer. 

Autre détail, dans le DLink Editor, pour l'instant le balais ou le "-" s'applique d'office à tous les devices du dlink, ça serait bien de pouvoir retirer les dlinks de juste un device (pour l'instant ça prend pas mal de temps de passer dans chaque attribut et de tout effacer).

Et dans le Control, pour le LAMP ON et OFF, ça serait pas mal qu'après x secondes, dlight revienne à la valeur HOME (no function). Parce que pour le moment, si je suis en lampe ON, je suis obligé de rappeler manuellement "no function" avant de pouvoir faire un lampe ON.

Merci!!
Last edit: 1 year 2 months ago by leoclarys.

More
1 year 2 months ago #23658 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.10
@leo,
hello,

Autre détail, dans le DLink Editor, pour l'instant le balais ou le "-" s'applique d'office à tous les devices du dlink, ça serait bien de pouvoir retirer les dlinks de juste un device (pour l'instant ça prend pas mal de temps de passer dans chaque attribut et de tout effacer).

effectivement le balais te permet de purger attributs ou paramètres pour l'ensemble des Devices inscrits. Par contre, si tu inscris dans la ligne de commande un n° de Device et que tu cliques sur le "-" il ne va retirer que ce Device 

++

nicolas

More
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #23659 by leoclarys
effectivement le balais te permet de purger attributs ou paramètres pour l'ensemble des Devices inscrits. Par contre, si tu inscris dans la ligne de commande un n° de Device et que tu cliques sur le "-" il ne va retirer que ce Device 

Ah ok, c'est déjà bien! Je pense que ça serait bien que ça fonctionne aussi en cliquant sur la colonne. Et pour le balai, ça serait top si en plus on avait la possibilité de l'appliquer juste sur ce qui est sélectionner. 
Last edit: 1 year 2 months ago by leoclarys.

Time to create page: 0.603 seconds