Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.10

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23663 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Ah oui le HOLD... j'avais zappé!
Voilà tout de même la perso (sans le hold)
 

Fichier attaché :

Nom du fichier : ClayPaky_A...32ch.dld
Taille du ficher :22 Ko

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23664 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.10
si jamais tu la mets à jour, tu peux en faire un .zip et la poster ici pour que je la publie, stp?

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23665 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Par rapport à ça, c'est une device que j'ai chargée de gdtf et il Dlight a mis le gobo 1 en extra. J'aimerais le mettre dans les FX, mais si je change d'attribut, je perds d'office toutes les définitions. Tu penses que tu pourrais arranger un truc pour que ça change que l'attribut sans effacer les définitions?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23666 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.10
ouaip, ça fait un moment que j'y pense... je vais fixer ça.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23667 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Ah et je vois que dans l'import de base, de gdtf il a mis FROST1 dans extra et non dans beam. Je te joins la device gdtf non modifiée. 

Fichier attaché :

Nom du fichier : Clay_PakyA...t_2.gdtf
Taille du ficher :473 Ko

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23692 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Salut Nico,

Je suis en tournée en Norvège et je dois beaucoup adapter ma conduite trad avec des fixtures et ça fonctionne plutôt bien. Mais y'a un truc qui est pas très ergonomique pour le moment. 
Les movings heads remplacent du trad du coup je fais une palette globale par projo trad et l'incorpore dans ma conduite. Jusque là tout va bien. 
Par contre, quand j'arrive dans le théâtre suivant, y'a parfois plus de paramètres dans ma palette globale, du coup ces nouveaux paramètres ne sont pas incorporés dans ma conduite (dlink) et je suis obligé de rappeler la palette dans le bon cue, faire un update (ou un force dlink si ma fixture n'a pas d'intensité),... C'est un peu fastidieux et facteur potentiel d'erreurs. 
Du coup je me dis que ça serait bien que dans le dlink, y'ait un onglet "global", où la palette serait renseignée et que tous les paramètres de la palettes globales modifiés y soient d'office.
Faudrait juste trouver un fonctionnement si par exemple j'enregistre une palette globale dans un dlink mais que je change un paramètre de couleur dans ce step et que j'update... Est-ce que la palette globale se "sépare" dans les différents paramètres comme c'est le cas maintenant? 

Tu en penses quoi?
 

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena