Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.10

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23624 par sl1200mk2
4.3.10 a été créé par sl1200mk2
here's landing D::Light 4.3.10 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPiOS)

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

news:
  • SetUp:
new antiDoubleGO/GoBack/Pause mechanism // vous pouvez dorénavant régler un temps d'attente sur laes fonctions GO, GoBack, Pause afin d'éviter les malencontreux et visibles doubleGO... 

++ bug fixes && improvements


Enjoy,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23626 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.3.10
hello

j'ai un bug avec la version m1 avec la fonction anti double GO.

chez moi le temps renseigné ajoute un delay au GO, au lieu de le bloquer dans ce laps de temps.

genre si je met 1000 ms, quand je fais GO, j'ai une latence d'une seconde avant que ça l'envoie. si je fais un double GO, ça ajoute juste 1 seconde avant le prochain transfert, au lieu de le bloquer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23640 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.10
@aroom
yo,
c'est bon, c'est fixé pour la prochaine release (tu me diras... )
thanks,

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23641 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.3.10
super!

a ce propos, ça serait cool de pouvoir renseigner en secondes au lieu de ms, et le top ça serait de pouvoir taper genre 1,5 ou 0.1

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23651 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Salut Nico,

Retour au boulot après un bel été!

Ça serait pratique que l'affichage des palettes dans la fenêtre principale (à la place du pavé numérique) soit dynamique et n'affiche que les palettes des devices sélectionnées. 
Ça serait aussi super de pouvoir les classer soit par ID soit par Name.

Aussi, je tourne avec un MBP 13 pouces et depuis la nouvelle version, en affichage splitted, je n'ai plus les numéros de subs en bas de page. Tu penses que tu pourrais condenser un peu certain éléments d'affichage (genre la demi boule qui permet de masquer un sub, la case avec le numéro de groupe, etc..).
En mode detached, si je change la taille de ma fenêtre en avec les channels pour avoir mes subs en visuel et que j'active le dynamique bottom, la fenêtre des channels reprend sa taille initiale.
En mode attached, j'ai beaucoup moins de channels visibles...
Du coup le mode splitted était parfait pour moi.

Merci d'avance et bonne rentrée!
Léo
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23653 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.10
hello,

@aroom,
le pb quand on peut inscrire des valeurs c'est qu'on peut aussi écrire n'importe quoi... donc pour ces premières propositions de l'anti doubleGo je laisse comme ça, on voit si les fonctions fonctionnent bien :) et après j'améliore

@leo
dans le dynamicBottom le bouton Palette n'affiche les palettes que pour les devices sélectionnés.

Aussi, je tourne avec un MBP 13 pouces et depuis la nouvelle version, en affichage splitted, je n'ai plus les numéros de subs en bas de page. 

attends tu veux dire qu'avec un MBP13" tu peux pas avoir une résolution plus grande que 1280x800 ?
800 c'est pas bcp...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.653 secondes
Propulsé par Kunena