- Remerciements reçus 989
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.2.09
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #22289
par sl1200mk2
nicolas
so... thanks to Apple (and macOS12 aka Monterey) here's landing :Light 4.2.09
first only available for macOS systems, I'm working on every other systems.
-this release is fully working on macOS12 (the first lighting software of the world that works on this platform )
this release fixes several bugs reported thanks to users, introduce jump inhibition (in the setUp) and thanks to @Aroom is better suited for the mk2 touchOSC's remote
Enjoy and tell it loud,
++
first only available for macOS systems, I'm working on every other systems.
-this release is fully working on macOS12 (the first lighting software of the world that works on this platform )
this release fixes several bugs reported thanks to users, introduce jump inhibition (in the setUp) and thanks to @Aroom is better suited for the mk2 touchOSC's remote
Enjoy and tell it loud,
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- aroom
- Administrateur
il y a 3 ans 1 mois #22291
par aroom
hello
feature request : est-ce que c'est possible de rajoute la fonction MOVE selected channel to another channel dans les raccourcis ?
c'est juste que quand j'utilise cette fonction, genre en fin de créa, j'ai souvent pas mal de channel à bouger, du coup cliquer dans le menu liste et sélectionner la fonction c'est vite un peu long.
feature request : est-ce que c'est possible de rajoute la fonction MOVE selected channel to another channel dans les raccourcis ?
c'est juste que quand j'utilise cette fonction, genre en fin de créa, j'ai souvent pas mal de channel à bouger, du coup cliquer dans le menu liste et sélectionner la fonction c'est vite un peu long.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- aroom
- Administrateur
il y a 3 ans 1 mois #22307
par aroom
hello
heu oui clone pourquoi pas, même si c'est pas vraiment ça. sinon ya _s reOrder_, mais au final c'est égal, tant qu'on a la fonction c'est cool
un autre truc : sur les dernières versions dans le chase editor, ya plus le bouton pour faire un preview, qui est déplacé dans le chase listing. est-ce que c'est possible de l'avoir dans les deux endroits? c'est assez pratique au final de l'avoir directement dans la fenêtre d'édition du chase IMO.
heu oui clone pourquoi pas, même si c'est pas vraiment ça. sinon ya _s reOrder_, mais au final c'est égal, tant qu'on a la fonction c'est cool
un autre truc : sur les dernières versions dans le chase editor, ya plus le bouton pour faire un preview, qui est déplacé dans le chase listing. est-ce que c'est possible de l'avoir dans les deux endroits? c'est assez pratique au final de l'avoir directement dans la fenêtre d'édition du chase IMO.
- aroom
- Administrateur
il y a 3 ans 1 mois #22308
par aroom
un autre truc que je viens de constater : quand on scroll sur le niveau d'un sub, ou d'un channel sélectionné, la direction du scroll suit celle de macOS je suppose, car chez moi elle est inversée de base dans mon OS - genre dans safari je glisse vers le bas pour monter la page, aka natural scrolling - mais dans DL c'est contre intuitif du coup.
Temps de génération de la page : 0.459 secondes