Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.08

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19746 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
@jerome,
hello,
j'ai essayé ici et jusque là ça se passe bien... (sur la macOS native).
ce qui est surement différent chez toi et chez moi c'est les configs Midi et OSC

t'as pas une boucle midi ou réseau qui de fait des soucis? (genre le gestionnaire IAC coché en input ET output ou tout autre réseau MIDI virtuel)?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19747 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
et pourrais-tu essayer avec la beta en ligne?
car sur le step 23 il y a des TLinks, et je me demande si c'est pas ça qui visuellement emp^che l'update des valeurs (et je pense que c'est fixé dans la 4109)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19748 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
@manon et celio,
je pense que c'est corrigé pour la future 4.1.09_b3,
vous me direz.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19749 par jerome.bueche
Réponse de jerome.bueche sur le sujet 4.1.08
Hello,
Alors j'ai vérifier avec mon ordi perso avec la 4.1.09b XQuartz

Pas de boucle midi, seul la sortie vers Qlab est activée, pas de boucle OSC entrée en port 7000 et sortie en port 7001 pour la télécommande.

Le bug se produit au même endroit (Step 23) si je remonte les cues en rapide et fais GO sur le step 22 dans la foulée, les valeurs se bloquent. j'ai supprimé le Tlink sans recharger le show, et le problème persiste. Je précise que lorsque le problème apparait il est déjà visible en préparation, je pense que c'est le chargement dans le registre de préparation qui pause problème. l'avantage c'est que si je le voit je peux faire Refresh avant le go et la préparation se corrige. A ce propos, je voudrais assigner la fonction Refresh sur le KorgNanokontrol2, mais la fonction Midi/Shortcut/Refresh ne fonctionne pas, ça serait d'ailleurs pratique de l'avoir dans la liste des midi/DLightPart natif sans passer par Shortcut.

Je pense que ça à avoir avec load submasterpage en Slink. car si je supprime ce Slink ça fonctionne à nouveau sans recharger le show. je remet le sLink et le problème revient. (le temps de chargement de la page de master ralentirait le processus et causerait des actions incomplètes sur un vieil ordi?)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19750 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08

(le temps de chargement de la page de master ralentirait le processus et causerait des actions incomplètes sur un vieil ordi?)

on dirait...

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19751 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
@jerome,
pour la prochaine beta j'ai désynchronisé la commande SLink des subPages, tu me diras si c'est mieux.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena