Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.08

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19661 par sl1200mk2
4.1.08 a été créé par sl1200mk2
D::Light 4.1.08 is online.
available for almost every supported 64bits systems. (Mac, Pc, Linux, raspberryPi4)
when I'll repair my Linux box (which is a virtual machine) I'll upload Linux version as well

please follow this link for change logs :
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog

Enjoy,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19669 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.08
salut Nico, bug sur la 4.1.0.8 native. J'étais dans l'édition d'un chazer, je suis allé mèttre dans les palettes le Bound to chaser et le from Device command. j'ai choisi une couleur sur le nuancier lee. Je n'est pas enregistré de palette mais je suis allé directement sur le chaser et j'ai fait update et là ça a quitté.... bon d'accord était un peu bizarre comme manip....
ci joint le rapport de bug
A bientôt
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19675 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
@Celio,
celui là c'est effectivement un bug... je vais corriger...
Thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19685 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.08
Salut Nico, sur la 4.1.0.8 native, quand je met un masterlink a un niveau (22 par ex) quand je monte après le sub à full, il ne revient pas à 22 si je fais step plus et moins malgré le anchor masterlink. Il faut que je fasse un go pour que la valeur sois prise en compte (c'est le cas également si j'ai mis une valeur inférieur en manuel)
ça fait ça que le sub contienne une cue ou un Group. Par contre très bizarre quand ça contient un chaser en flash pas de soucis mais si ça contient un chaser en Toggle alors même avec le GO ça ne revient pas à la valeur prévue.....
curieux non ??
ci joint le sho avec les 3 premiers sub rempli avec un chaser en flash, le même en toggle et un Group en flash et 3 masterlink sur les step 0 et 1....

Bonne soirée

Célio
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19687 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08
hello,
Une fois que tu prends le contrôle d'un sub à la main, il n'y a que le GO qui peut le remettre à la bonne valeur. J'ai fait ça pour palier toute intervention en live sur un sub.
pour le toggle, effectivement il faudrait que le fonctionnement soit cohérent avec les MLinks...
peux-tu le noter dans le fil de discussion de la 4109, stp?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19688 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.08
Effectivement c’est logique que ce soit le go qui puisse remettre à la bonne valeur. Je le note dans l’autre fil
Merci et bonne soirée.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.379 secondes
Propulsé par Kunena