Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.2

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #18355 par Florent
Réponse de Florent sur le sujet 4.0.2
Hello à tous,
après avoir passé quelques temps sur le wiki sans succès et m'être creusé la tête sur la communication OSC depuis pure data, je ne trouve pas l'objet qui envoie les données OSC à dlight?
peut-être ai-je fait une erreur mais l'objet 's s2dlight' ne semble pas fonctionner avec un message '/circ/1/level 255' en amont par exemple...
ou alors quelqu'un possède t il un patch test déjà fait pour des communications dans ce sens histoire que je prenne exemple?
Merci pour votre aide.
Pour info la communication dans le sens Dlight>Pure data fonctionne très bien selon le modèle du Wiki! et j'utilise le port 8000 car 7001 ne semble pas fonctionner...
++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #18356 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.2
@Florent,
ça c'est du gros déterrage...
tu ferais mieux de bosser avec la version actuelle et d'ouvrir un nouveau post si ça ne fonctionne toujours pas.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.397 secondes
Propulsé par Kunena