Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.2

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13896 par sl1200mk2
4.0.2 a été créé par sl1200mk2
fix && improve curves for dimmers

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13897 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.2
Super!
Ça en est où au niveau de la plateforme d'achat de la licence?

Par rapport au programme, je l'ai utilisé ce weekend en concert et ça serait bien de pouvoir mettre les subs en "flash solo" et "kill sub" safe. C'est surtout gênant au niveau des subs contenant un chase de mouvement de machine. Ça pourrait être utile pour les vitesses de chase également.

Aussi, ça serait vraiment très pratique si on pouvait ouvrir plusieurs fenêtre de palettes en même temps. Je sais pas à quel point c'est compliqué à encoder mais ça gagnerait vraiment en ergonomie.

Bonne journée et ... merci!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13898 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.2
salut leo,

Ça en est où au niveau de la plateforme d'achat de la licence?

ça devrait sortir aujourd'hui :-)

ça serait bien de pouvoir mettre les subs en "flash solo" et "kill sub" safe

yes,
ça voudrait dire qu'on pourrait extraire du gun n'importe quel sub, c'est ça?


Aussi, ça serait vraiment très pratique si on pouvait ouvrir plusieurs fenêtre de palettes en même temps. Je sais pas à quel point c'est compliqué à encoder mais ça gagnerait vraiment en ergonomie.

pourquoi?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13899 par got
Réponse de got sur le sujet 4.0.2
salut leo

ça serait bien de pouvoir mettre les subs en "flash solo" et "kill sub" safe

il y a çà pour mettre les sub en mode flash solo...
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...rincipale#Submasters

est ce que tu parle de çà ?


@+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13900 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.2
Ça serait effectivement dans l'idée d'extraire un sub du gun et d'un flash solo. C'est principalement utile en concert:
-pour les flash solo: si tu veux par exemple flasher en solo avec des T10 alors que tu as des mouvements de motorisés en cours, via un chase dans un sub. Pour l'instant, ça arrête le chase de mouvement et la tête repart vers sa position initiale le temps du flash. Pas très esthétique.

-pour le kill sub: à la fin d'un morceau, ça serait cool de pouvoir faire un kill sub en étant en black out et de garder certains subs allumé (palette couleur, position, vitesse de chase,...)

Par rapport aux différentes fenêtres pour rappeler les palettes, ça permettrait d'avoir accès à plus de paramètres rapidement en concert. Surtout que les palettes prennent un certain temps pour se charger (2sec environ).

Serait-il aussi possible de pouvoir fixer la taille de la fenêtre device command? Je l'utilise généralement sur un 2ème écran et aimerais qu'elle ne change pas de taille chaque fois que je choisis un paramètre différent.

J'espère que j'ai été clair... :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13903 par vbs
Réponse de vbs sur le sujet 4.0.2
Hello,

I have a 2 question about midi.

1 ) First I am using a BCF2000 controller and like to change the preset page the same moment as changing submaster page.
Because BCF don't send a midi signal change preset i disable the function and use them as normal button.
Now off course i loose the preset page and like to use the midi out sending midi switch back to BCF2000

I can send a midi note to do that but i can only choose either the Midi switch+ or Sub page+.
I like to connect them both to one midi signal.

Is there a way to do that within Dlight ???

2) Is there a way to control midi to refresh (on the keypad)?

Regards Vincent

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.370 secondes
Propulsé par Kunena