Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.4

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1951 par fanleonar
Réponse de fanleonar sur le sujet Re: 3.0.4
Re-salut ,
Et bien merci et encore merci ! Le béotien que je suis n'avait pas appuyé sur le bouton rouge qui est devenu vert et que ça marche mieux comme ça !!!
Pour paypal ça m'indique toujours une erreur de paramètre de ma carte et que ma banque refuse la connection . Mais j'ai fais cette après-midi un paiement par internet pour du matos lumière avec la même carte et ça marche trés bien . Il faut que je réinterroge ma banque et si je peux envoyer un courrier a paypal pour expliquer ça .
Encore merci . Claude.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1952 par xlazarini
Réponse de xlazarini sur le sujet Re: 3.0.4
Hi Nico:
I'm trying Lutbuntu on an USB Key, so I would like to try the software in Linux but I always get an error when i try to Download the linux 32 Bit version!

Thank you!

PS: When are you coming back to Lisbon?

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1953 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.4
@Daniel,
hi,
what kind of error do you have ? can't you download the software?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1960 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: 3.0.4
salut,
j'essaie dlight 3.04 sous win7 avec bcf2000, osc ipad 1.08 et boitier usb pro
(d'ailleurs, pour l'info:
-acer aspire one sous xp processeur apparement trop leger pour les calculs de temps, grosse latence au go et plantage a la repetition des touches seq+ et seq-, et j'en oublie
-sony vaio en 64bits, je galere comme un fou avec le driver ftdi et le boitier pro, j'ai du installer un win7 32bits a coté mais le driver ne semble pas encore completement stable, si qq'un a une piste pour moi...);

bgoubert, ce que tu appelles retour d'osc, c'est par exemple le num de mem que tu envoies ou de circuit que tu checkes qui s'affiche sur l'iphone? dans ce cas, chez moi ça ne marche pas -et le go de touchpad fait avancer la sequence de 2 pas; sinon le reste est nickel.

J'ai essayé de lire avec dlight une conduite sortie du congo junior: -probleme dans le patch bicause tous les dimmers que je n'avais pas utilisés se retrouvaient patchés dans dlight en 1:1, donc, fonction impression moins utile et obligé de retaper le patch après import asc;
-j'ai aussi eu du mal à retrouver les timegroups (sur plusieurs essais, une seule conduite chargée avec les timegroup), et dans l'impression de conduite, sur la page dediée aux timegroups, pas de reference de cue, juste de seq, ce qui ne rend pas forcement la lecture aisée, avec de plus un décalage d'un n° de pas par rapport aux pas réels. par contre conduite retravaillée dans dlight et lue sans probleme -et avc les timegroups- par la congo junior, et asc importé sans probleme par la strand 520 (sauf toujours les timegroups, mais c'est un moindre mal.

les touches seq- et seq+: as-tu changé les parametres de repetition de touche? (seq+ maintenue appuyée: la seq avance lentement pas a pas et non plus tres vite, comme c'etait le cas avant il me semble)

passer apres la derniere memoire fait encore crasher de temps en temps, mais j'ai pas trouvé de loqique à ça

j'ai pas eu le temps de la checker,mais le raccourci swap faisait crasher dlight dans les versions beta precedentes. c'est réglé?

sur les raccourcis: on ne peut plus reassigner les up down right left, c'est dommage (sur les versions precedentes je l'avais fait en editant les raccourcis avec wordpad, mais trop de bugs, j'avais abandonné)

sinon, bravo pour l'évolution générale, c'est du tres bô travail,et la syntaxe est toujours aussi limpide!

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1961 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.4
hello,
en attendant le biberon.....

-acer aspire one sous xp processeur apparement trop leger pour les calculs de temps, grosse latence au go

c'est celui avec un processeur Intel Atom N270 ?
si oui, j'ai aussi galéré avec un netbook et windows. j'ai passé un linux (ubuntu) dessus, et là, ça rock (celà étant, celui que j'ai est un double coeur....)
par contre, j'avais constaté des ralentissements avec le step+/-, mais pas de latence avec le Go.
tu peux estimer le temps de latence pour voir?

sony vaio en 64bits, je galere comme un fou avec le driver ftdi et le boitier pro

sur leur site, ftdi délivrent pourtant un driver 64 bits pour windows....
www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
(et ils disent aussi que sur linux, leur driver est inclus directement dans le kernel si il est > 2.6.31)

sortie du congo junior: -probleme dans le patch bicause tous les dimmers que je n'avais pas utilisés se retrouvaient patchés dans dlight en 1:1

je vais faire en sorte que lors d'un import asc, on parte d'un patch 0:0

dans l'impression de conduite, sur la page dediée aux timegroups, pas de reference de cue, juste de seq, ce qui ne rend pas forcement la lecture aisée, avec de plus un décalage d'un n° de pas par rapport aux pas réels.

tu peux m'envoyer ta conduite .asc pour voir?

de manière générale, c'est compliqué l'ASCII car la norme laisse à chaque constructeur la discrétion de certain "mots clés", donc le code d'importation ascii de DL doit quasiment être adapté à chaque jeu d'orgue.... t'imagines......

les touches seq- et seq+: as-tu changé les parametres de repetition de touche?

oui, maintenant, tout se qui découle d'un step +/- passe par la synchronisation générale.
ça ralenti le truc, mais c'est plus stable

passer apres la derniere memoire fait encore crasher de temps en temps, mais j'ai pas trouvé de loqique à ça

faut que je m'en occupe...

j'ai pas eu le temps de la checker,mais le raccourci swap faisait crasher dlight dans les versions beta precedentes. c'est réglé?

yep!

sur les raccourcis: on ne peut plus reassigner les up down right left, c'est dommage

sur la 3.0.4, si on peut, maintient Ctrl et appuie sur les flèches, et tu verras, ça inscrit les commandes correspondantes.
c'est un peu sioux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé

sinon, bravo pour l'évolution générale, c'est du tres bô travail,et la syntaxe est toujours aussi limpide!

merci, et merci à toi d'essayer ces versions, c'est comme ça qu'on pourra avoir une bonne version finale de référence

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1962 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: 3.0.4
@passa

"bgoubert, ce que tu appelles retour d'osc, c'est par exemple le num de mem que tu envoies ou de circuit que tu checkes qui s'affiche sur l'iphone? dans ce cas, chez moi ça ne marche pas -et le go de touchpad fait avancer la sequence de 2 pas; sinon le reste est nickel."

En retour de DL sur Iphone, on arrive à avoir le num de seq (pas de mémoire) : label [/seq/X1] [/seq/X2] [/seq/go] et le retour de circuit de check ne marche pas (pas implémenté à priori). Vérifie la syntaxe de ta touche go, elle doit être [/seq/go] .Tout ça est valable si tu utilise touchpad 1.8 sans PD. Pour info tu peux consulter le post correspondant dans "DL & Iphone", voire essayer le modèle de pad en pj.

"sur les raccourcis: on ne peut plus reassigner les up down right left, c'est dommage (sur les versions precedentes je l'avais fait en editant les raccourcis avec wordpad, mais trop de bugs, j'avais abandonné)"

J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en tapant directement Up, Down, Left, Right.
Mais je suis sous Mac, je ne sais pas si ça marche sous PC.

Temps de génération de la page : 0.435 secondes
Propulsé par Kunena