- Remerciements reçus 994
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.4
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2015
par sl1200mk2
nicolas
hello,
@François,
tu veux pas essayer de désinstaller DL et ré-utiliser l'installateur....
la commande pour vérifier les librairies est:
otool -L /path/vers/lalib.dylib
et chez moi, j'ai le résultat suivant
brouhaha-2:~ nico$ otool -L /Users/nico/daylight/DLight/build/Release/DLight.app/Contents/lib/libxml2.2.dylib
/Users/nico/daylight/DLight/build/Release/DLight.app/Contents/lib/libxml2.2.dylib:
@executable_path/../lib/libxml2.2.dylib (compatibility version 10.0.0, current version 10.8.0)
/usr/lib/libSystem.B.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 125.2.1)
/usr/lib/libz.1.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 1.2.3)
/usr/lib/libiconv.2.dylib (compatibility version 7.0.0, current version 7.0.0)
/usr/lib/libgcc_s.1.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 103.0.0)
qui affiche bien une compatibilité 10.0.0 pour la libxml2
++
@François,
tu veux pas essayer de désinstaller DL et ré-utiliser l'installateur....
la commande pour vérifier les librairies est:
otool -L /path/vers/lalib.dylib
et chez moi, j'ai le résultat suivant
brouhaha-2:~ nico$ otool -L /Users/nico/daylight/DLight/build/Release/DLight.app/Contents/lib/libxml2.2.dylib
/Users/nico/daylight/DLight/build/Release/DLight.app/Contents/lib/libxml2.2.dylib:
@executable_path/../lib/libxml2.2.dylib (compatibility version 10.0.0, current version 10.8.0)
/usr/lib/libSystem.B.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 125.2.1)
/usr/lib/libz.1.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 1.2.3)
/usr/lib/libiconv.2.dylib (compatibility version 7.0.0, current version 7.0.0)
/usr/lib/libgcc_s.1.dylib (compatibility version 1.0.0, current version 103.0.0)
qui affiche bien une compatibilité 10.0.0 pour la libxml2
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Ollivier30
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #2016
par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re: 3.0.4
Salut,
j'ai pas otool d'installé, et apparemment il faut créer un compte de dev pour l'installer... j'ai eu la flemme..
Sinon, une solution qui fonctionne chez moi (je sais pas pourquoi - ca ressemble a celle que je dois utiliser sous linux Fedora) c'est de copier la libxml2.2 de la version 2.5.1 (qui tourne chez moi) ds la version 3.0.4 qui du coup se lance et à l'air de fonctionner...
j'espere que ca peut t'aider (?)
j'ai pas otool d'installé, et apparemment il faut créer un compte de dev pour l'installer... j'ai eu la flemme..
Sinon, une solution qui fonctionne chez moi (je sais pas pourquoi - ca ressemble a celle que je dois utiliser sous linux Fedora) c'est de copier la libxml2.2 de la version 2.5.1 (qui tourne chez moi) ds la version 3.0.4 qui du coup se lance et à l'air de fonctionner...
j'espere que ca peut t'aider (?)
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 994
Temps de génération de la page : 0.317 secondes