- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
declancher du son dans une séquence
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
h Claudet
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
j'écris le message, je valide par Enter, je ferme la fenêtre des S∞ et quand je l'ouvre le message est là
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
mais, lorsque je lance la séquence, il ne se passe rien. comme demander plus haut, es ce qu'il y a quelque chose à modifier dans le SETUP?
++
encore une question qui me vient: es ce que l'adresse IP doit être celle du PC que j'utilise, ou si c'est celle qui m'est indiqué sur le logiciel CeqCon??
h Claudet
- sl1200mk2
-
dans la partie Output (send) tu va renseigner l'IP:Port sur lequel écoute SeqCon. (pour l'IP tu peux utiliser 127.0.0.1, pour le port je ne sais pas lequel il utilise)
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
j'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir DL sans avoir un message d'erreur. voir photo.
merci pour votre aide.
j'ai beaucoup galerer aujour'hui pour arriver à paramettrer dmx-an2. maintenant je vois que sur mon bloc, la liaison dmx clignote, mais pas de lumière qui s'allume.
je galere beaucoup...
de plus, je n'arrive toujours pas à lancer le son via SeqCon il me semble que la fenetre OSC de SeqCon est surtout pour envoyer un ordre, et pas de recevoir une commande???? quand pensez vous???
h Claudet
- sl1200mk2
-
il y a un élément fondamental que t'as pas dit.... sur l'image il est écrit dans la zone d'info du Pad:
you cannot run
:Light on a virtual systemça il faut que tu t'en préoccupes....
regarde ici : getdlight.com/forum/free-talk/7543-virtualisation-in-windows11
(notamment la méthode inscrite en PS du message)
grosso modo il faut que tu ailles dans le BIOS de la machine pour mettre en 'disabled' la virtualisation du système.
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
j'ai contrôlé, c'est bien desactivé.
par contre, j'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche (voir la photo envoyer)
faut il desinstaller DL et le réinstaller?
h Claudet
- sl1200mk2
-
le cas échéant c'est que t'as pas bien fait....
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
et toujours le même message d'erreur....
je ne comprend pas ce qu'il se passe, je ne peut plus progresser ...voir la dernier photo.
++
h Claudet
- sl1200mk2
-
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
je repart à zero pour mon nouveau programme, je n esais pas ce qu'il se passe, je ne peux pas voir les machines dans devise listing-Lod-interne File.
et aussi dans SETUP, lorsque je valide User interface mode en Attached, après avoir enregister, lorsque je rouvre le meme enregistrement, il s'ouvre detacher??
++
encore moi, je ne comprend pas, j'ai creer un nouveaux fichier vide, je l'ai enregistrer, el lorsque je l'ouvre, ce n'est pas ce fichier vide qui s'ouvre, c'est celui que j'avais normalement vide qui s'ouvre à la place de celui qui est vide et sans le titre de mon fichier et toujours avec cette fenetre ....
++
h Claudet
- sl1200mk2
-
alors tout d'abord bien joué pour avoir déconnecté la virtualisation de ton système.
ensuite, il doit y avoir un dossier qui traine où DL n'as pas les droits d'écriture pour l'effacer (ce peut-être dû à une MAJ de Windows ou à la désactivation de la virtualisation...)
donc quitte DL.
-ouvre un explorateur de Fichiers
-va dans "Ce PC" puis C:
-dans l'onglet affichage de l'explorateur de fichier tu dois pouvoir cocher 'afficher les éléments masqués' (faut que tu cherches un peu car c'est différent en fonction des versions de Windows)
-tu devrais voir apparaitre un dossier 'programData'
-va dans ProgramData/Dlight
-effaces le dossier qui s'appelle .DLightWorkingSho
-relance DLight
dis moi comment ça se passe
++
nicolas
- CLAUDETH
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
j'ai relancer DL. si je fait un file NV, c'est toujour mon ancien programme qui arrive avec toujours la même fenetre au milieux et si je lance un prog. récent, c'est pareil il n’apparait jamais le nom du fichier en haut a gauche..
++
h Claudet
Français
English