Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ASCII et Masterlink

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21679 par joone
ASCII et Masterlink a été créé par joone
Bonjour ,

je suis sur MBP 11.3.1 , D:light 4.1.15 , Xquartz 2.8.1 avec une ODE MK2 Enttec .
Je précise que je suis novice sur D::light .
J'ai importé un fichier ASCII . Il s'avère que sur toutes les cues où il y a un masterlink , les circuits qui doivent avoir une valeur déterminée ( d'après la séquence en pdf ) sont tous à 0 , à part ceux affectés au Submaster , en l'occurence des chasers .
Je ne comprends pas pourquoi . J'ai essayé dans la fenêtre Display ( Setup. , Mlink , etc...) d''activer ou désactiver des options , rien n'y fait .
De plus , quand je réaffecte les bonnes valeurs aux circuits , que j'exporte en ASCII et que j'ouvre un projet à partir de ce nouveau fichier ASCII corrigé , ça fait pareil: les circuits sont revenus à 0 .
Y a-t'il une solution ?
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21680 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet ASCII et Masterlink
hello,
peux-tu poster ton ascii stp pour voir et préciser à quel step tu constates l'erreur?
Aussi, peux-tu essayer avec la beta en ligne pour voir si le pb n'est pas déjà corrigé?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21683 par joone
Réponse de joone sur le sujet ASCII et Masterlink
Bonjour Nicolas ,
voici le fichier ASCII, + la conduite (Séquence)et un fichier passé au lecteur de conduite au cas où .
Les steps concernés sont ceux qui contiennent un masterlink: