Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ASCII et Masterlink

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21679 par joone
ASCII et Masterlink a été créé par joone
Bonjour ,

je suis sur MBP 11.3.1 , D:light 4.1.15 , Xquartz 2.8.1 avec une ODE MK2 Enttec .
Je précise que je suis novice sur D::light .
J'ai importé un fichier ASCII . Il s'avère que sur toutes les cues où il y a un masterlink , les circuits qui doivent avoir une valeur déterminée ( d'après la séquence en pdf ) sont tous à 0 , à part ceux affectés au Submaster , en l'occurence des chasers .
Je ne comprends pas pourquoi . J'ai essayé dans la fenêtre Display ( Setup. , Mlink , etc...) d''activer ou désactiver des options , rien n'y fait .
De plus , quand je réaffecte les bonnes valeurs aux circuits , que j'exporte en ASCII et que j'ouvre un projet à partir de ce nouveau fichier ASCII corrigé , ça fait pareil: les circuits sont revenus à 0 .
Y a-t'il une solution ?
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21680 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet ASCII et Masterlink
hello,
peux-tu poster ton ascii stp pour voir et préciser à quel step tu constates l'erreur?
Aussi, peux-tu essayer avec la beta en ligne pour voir si le pb n'est pas déjà corrigé?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21683 par joone
Réponse de joone sur le sujet ASCII et Masterlink
Bonjour Nicolas ,
voici le fichier ASCII, + la conduite (Séquence)et un fichier passé au lecteur de conduite au cas où .
Les steps concernés sont ceux qui contiennent un masterlink:
steps 3 - 6 - 9 - 12 -19 -21- 24 - 25 -35 - 36- 44.
Je n'aurai pas le temps d'essayer sur la version beta d'ici la fin de semaine .
Merci .

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21684 par sl1200mk2
hello,
en fait il faudrait un .zip de ton ascii stp...
l'asc passe pas sur le site.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21689 par joone
Hello ,
voilà le zip .

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21691 par sl1200mk2
effectivement !!
merci de m'avoir alerté là dessus, c'est corrigé pour la release.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joone

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21699 par joone
Ça veut dire que si j'update D:light en la 4.2 .04, je pourrai avoir l'intégralité des données ASCII ?

Je pense me séparer de la ODE mk2 : j'ai passé un aprèm d'enfer à essayer de la configurer , dans une salle de spectacle où le wifi passait mal . Résultat: pas moyen
Je suis preneur de conseils pour trouver un boitier simple d'utilisation et efficace . Il y a des endroits où on doit jouer qui n'auront pas internet . J'ai passé des jours à essayer de comprendre la mise en route de la mk2 et selon l'endroit où je le fais ça marche ou non .C'est trop aléatoire .

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21700 par sl1200mk2
nope, faut que t'attendes la 4.2.05
en attendant ton .sho en pièce jointe...

Je pense me séparer de la ODE mk2 : j'ai passé un aprèm d'enfer à essayer de la configurer , dans une salle de spectacle où le wifi passait mal . Résultat: pas moyen

qu'est ce qu'il se passe ?
si ta node est récente tu peux utiliser le NodeManagerUtility d'Enttec pour la configurer dans le protocole sACN (qui est plus facile que l'artNet dans la mesure où tu n'as pas à te soucier des adresses IP, juste définir dans D::Light la carte réseau (rj45 ou wifi ou localhost) que tu souhaites utiliser)

++

Fichier attaché :

Nom du fichier : Balaruc3.sho
Taille du ficher :10.11 Ko

nicolas

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena