Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20144 par adelele
Bonjour,
Je suis nouvelle sur D::Light, j'ai donc des questions qui ont sûrement déjà été posées je vous demande de m'excuser...

- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ? Je peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier), ou seulement encoder sans piloter réellement les projecteurs ?

- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?

- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles ? (Je compte acheter un boitier Showtec NET 2/5 Pocket qui reçois le sACN et l'Artnet, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas avec D::Light)

- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)


Merci d'avance pour vos réponses ! :)

AdèleDV

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20147 par sl1200mk2
@Adele,
hello,

- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ?

oui

Je peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier)

oui

- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?

non, la licence mensuelle n'existe plus.

- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles

non, DL fonctionne aussi avec les boitiers dmxKing.com ou toute node artnet ou sACN.

- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)

oui et aussi une fois tous les 3 mois pour que DL vérifie la validité de la clé.

j'espère avoir répondu à tes réponses :)
bienvenue sur DL :)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adelele

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #21882 par dorian
Réponse de dorian sur le sujet Pb licence
Bonjour

J'ai cassé mon ordinateur avec ma clé d::light activée dedans, je ne peux donc pas l'activer sur un autre ordinateur puisque je ne l'ai pas désactivée... Y a-t-il un moyen de régler ça ?

Merci d'avance

Dorian

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #21893 par sl1200mk2
@dorian,
fixed by mail.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #23018 par Chr
Hello,
Je viens de renouveler ma licence D:Light mais je n'arrive pas à l'activer.
Quand je vais pour désactiver l'ancienne clé afin d'inscrire la nouvelle, le logiciel me demande de me connecter à internet, hors je suis connecté...

Merci d'avance pour la réponse,
Christophe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #23019 par sl1200mk2
T'as essayé de passer par le partage de connexion de ton téléphone ?
le wifi de certains théâtre bloque les communications cryptées....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Propulsé par Kunena