Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18738 par sl1200mk2
J'ai pas reçu de mail de ta part...
Comment t'as fait pour que la connexion usbDMX fonctionne ?
Est-ce que t'es toujours en mode démo ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18739 par pepiiita
En fait c'est ma collègue qui n'avait pas désactivé la clé sans me prévenir... m'a rendue dingue!
Par contre autre petite question... J'ai ouvert mon projet dans lequel j'ai 2 chases de leds sur sub.. ils se lancent bien dans ma mémoire mais les leds ne chasent pas.
J'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel dans lequel j'ai ouvert le projet, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte du bug.. donc j'ai réinstallé l'ancienne version (celle avec laquelle j'avais fait ma dernière régie) mais le souci est toujours là.. As-tu une idée?
Merci pour ton aide
Krystel

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18740 par pepiiita
Info: les leds s'allument dans la bonne couleur mais ne clignotent pas alors que je vois leurs numéros de circuit varier en intensité

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18831 par Studio TiNiG
Réponse de Studio TiNiG sur le sujet Pb licence
Bonjour,
Visiblement j'ai un pb de licence.
DLight fonctionne en démo mode alors que ma License est encore active.
Je ne peux la désactivé et quand j'essaie de la réactivée DLight me dit qu'il est en mode démo...
Merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18832 par Studio TiNiG
Réponse de Studio TiNiG sur le sujet Pb licence
Alors en cherchant un peu plus sur le forum, je pense cerner le problème (mais malheureusement je ne peux pas le résoudre...)
J'ai changé d'ordi dernièrement. Je n'ai pas désactivé la license sur l'ancien ordi.
J'ai donc une licence qui est active pour un ordi que je ne possède plus et je ne peux donc l'activer son mon nouvel ordi.
Il y a-t-il une solution ?
J'ai un show demain à 10h...
J'en avais ce soir aussi, je me suis débrouillé mais si pour demain je pouvais avoir mon show ce serait bien...
Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18833 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb licence
hello,
envoi moi ta clé de licence sur mon mail et je te la desactive.
sl1200mk2 chez gmailpointcom

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.400 secondes
Propulsé par Kunena