Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

d:light ne démarre pas

  • palumael
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3495 par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
meme combat, la fenetre principale devrait s'afficher, ou je dois nommer le spectacle, les séquence et le nb de circuit dans la fenetre X11 ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3496 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
non, t'as rien à faire, dl doit s'ouvrir tout seul...
essaye de passer à l'OS 10.7.2, je viens d'essayer la b7 et elle fonctionne bien.
au passage, t'essayes pas par hasard d'ouvrir DL depuis l'image disque, sans avoir copier l'appli dans /Application?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

  • palumael
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3497 par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
J"'ai bien copié l'appli, et je suis en train de faire la MAJ. Malheureusement connection pourrie, du coup 2 heures de telechargement. Je reviens demain si cela ne marche tjr pas.
Merci bcp en tout cas pour ce temp accordé !!!

Mael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • palumael
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3498 par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Bon matin !
La MAJ a 10.7.2 a bien été faites, mais dl ne se lance tjr pas...
Dans le moniteur d'activité j'ai un dl qui tourne, et un autre qui ne repond pas...
Je suis un peu perdu dans tout ça...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3499 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
hello,
c'est rageant ton histoire....
tu vois 2 process dans le moniteur d'activité car le premier est un lanceur qui se charge de lancer X11 et D::Light, le second est D::Light himself.

tu veux pas essayer de déplacer l'application vers ton bureau et le lancer depuis là (il se peut qu'il y ait un conflit d'autorisation avec le dossier /Applications - (j'ai changé ce fonctionnement dans la prochaine beta...))

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

  • palumael
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3500 par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Salut,
J'ai copier dl dans le bureau (la première fois juste en alias), la deuxième en vrai, meme resultat.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3503 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
et bien là, je sèche....

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3591 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
salut Nico...

J'ai le mm problème avec mon MB pro sous Lion (10.7 à 10.7.2)

fxw

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3592 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
hello à tous,
dans la rubrique download/alpha du site, i l y une version compilé sous 10.7.2, pouvez vous l'essayer et me dire si elle fonctionne?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3599 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
non.... marche pas....

Peut-être un problème avec X11 ?
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3600 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
pb avec X11, ça m'étonnerait...
si tu ouvres un terminal X11 (XQuartz) et que tu tapes la commande suivante, qu'est-ce que ça te dit:
/leRepertoireOuDLightEstInstallé/DLight.app/Contents/Resources/DLight

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3601 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
command not found

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3602 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
t'as remplacé /leRepertoireOuDLightEstInstallé par /Applications ou par le répertoire où t'as installé DLight ?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3603 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
si je tape :
open ......./DLight

Alors le terminal (osx, pas X11) s'ouvre avec ca :

Last login: Mon Dec 5 12:28:40 on console
MacBook-Pro-de-fxw:~ fxw$ /Applications/Light/D_Light/DLight_3.0.7_b9_X6_X7/DLight.app/Contents/Resources/DLight ; exit;
dyld: Library not loaded: /usr/X11/lib/libfontconfig.1.dylib
Referenced from: /usr/X11/lib/libXft.2.dylib
Reason: Incompatible library version: libXft.2.dylib requires version 6.0.0 or later, but libfontconfig.1.dylib provides version 5.0.0
Trace/BPT trap: 5
logout

[Opération terminée]

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3604 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
J'ai remplacé /leRepertoireOuDLightEstInstallé par le répertoire où est installé DLight.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena