- Remerciements reçus 989
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
d:light ne démarre pas
- palumael
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3495
par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
meme combat, la fenetre principale devrait s'afficher, ou je dois nommer le spectacle, les séquence et le nb de circuit dans la fenetre X11 ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #3496
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
non, t'as rien à faire, dl doit s'ouvrir tout seul...
essaye de passer à l'OS 10.7.2, je viens d'essayer la b7 et elle fonctionne bien.
au passage, t'essayes pas par hasard d'ouvrir DL depuis l'image disque, sans avoir copier l'appli dans /Application?
essaye de passer à l'OS 10.7.2, je viens d'essayer la b7 et elle fonctionne bien.
au passage, t'essayes pas par hasard d'ouvrir DL depuis l'image disque, sans avoir copier l'appli dans /Application?
nicolas
- palumael
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3497
par palumael
J"'ai bien copié l'appli, et je suis en train de faire la MAJ. Malheureusement connection pourrie, du coup 2 heures de telechargement. Je reviens demain si cela ne marche tjr pas.
Merci bcp en tout cas pour ce temp accordé !!!
Mael.
Merci bcp en tout cas pour ce temp accordé !!!
Mael.
- palumael
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3498
par palumael
Bon matin !
La MAJ a 10.7.2 a bien été faites, mais dl ne se lance tjr pas...
Dans le moniteur d'activité j'ai un dl qui tourne, et un autre qui ne repond pas...
Je suis un peu perdu dans tout ça...
La MAJ a 10.7.2 a bien été faites, mais dl ne se lance tjr pas...
Dans le moniteur d'activité j'ai un dl qui tourne, et un autre qui ne repond pas...
Je suis un peu perdu dans tout ça...
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 989
il y a 13 ans 3 semaines #3499
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
hello,
c'est rageant ton histoire....
tu vois 2 process dans le moniteur d'activité car le premier est un lanceur qui se charge de lancer X11 et :Light, le second est :Light himself.
tu veux pas essayer de déplacer l'application vers ton bureau et le lancer depuis là (il se peut qu'il y ait un conflit d'autorisation avec le dossier /Applications - (j'ai changé ce fonctionnement dans la prochaine beta...))
++
c'est rageant ton histoire....
tu vois 2 process dans le moniteur d'activité car le premier est un lanceur qui se charge de lancer X11 et :Light, le second est :Light himself.
tu veux pas essayer de déplacer l'application vers ton bureau et le lancer depuis là (il se peut qu'il y ait un conflit d'autorisation avec le dossier /Applications - (j'ai changé ce fonctionnement dans la prochaine beta...))
++
nicolas
- palumael
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3500
par palumael
Salut,
J'ai copier dl dans le bureau (la première fois juste en alias), la deuxième en vrai, meme resultat.
J'ai copier dl dans le bureau (la première fois juste en alias), la deuxième en vrai, meme resultat.
Temps de génération de la page : 0.269 secondes