Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

d:light ne démarre pas

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3609 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
pas encore...

je le DL , l'install et te dis !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3610 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Ca marche !!!

Encore MERCI !!!

A+
fxw

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3611 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
ça c'est une bonne nouvelle car le bundle est carrément différent...
l'usbPro fonctionne aussi ?
tu pourrais essayer le nouvel installateur sur un ordi qui fait tourner l'OS 10.6 ?

et merci à toi de prendre le temps d'essayer...
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3613 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Pas d'usbpro ni de 10.6 sous la main....

Je pense tester ca demain... je te dis !

fxw

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3614 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
ok

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

  • palumael
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3618 par palumael
Réponse de palumael sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Bonjours,
je viens de voir que le sujet avait été relancé, n'étant pas très à l'aise avec le terminal, pourriez-vous m'indiquer les lignes de commande afin de remplacer les différents fichiers.
Merci d'avance,
Mael.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3620 par fabi2024
Réponse de fabi2024 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Bonjour, voilà plusieurs jours que je tente de faire fonctionner D Light 3.0.7-b8 sur mon mac book pro 10.7.2 avec un boitier Enttec dmx usb pro et je bloque. Dans Setup je sélectionne USB DMX PRO puis usb serial, je me connecte il me demande mot mp de l'ordinateur. Je n'arrive pas à allumer un seul projecteur. Si je vais dans préférence système/USB, je peut voir sur quel numéro mon boîtier est affecté. J'ai utilisé enttec DMX usb pro utility v1.51.OSX et là j'arrive à allumer les projecteurs dont mon boitier fonctionne.
J'ai lu la notice de D light et le wiki, je m'interresse aussi à celle du boitier enttec mais je suis nul en anglais.
Y a-t-il besoin d'un driver sur mac???
Je pense qu'il y a qqch d'essentiel et d'évident et je suis passé à côté. Pourriez-vous me donner une piste s'il-vous-plait? Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3621 par fabi2024
Réponse de fabi2024 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
J'ai réussi à résoudre mon problème en utilisant un ordinateur plus ancien avec la version 10.5 de Macos.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3623 par martko
Réponse de martko sur le sujet Re: d:light ne démarre pas

fxw écrit: Pas d'usbpro ni de 10.6 sous la main....

Je pense tester ca demain... je te dis !

fxw


bon finalement je n'ai eu accès à une usbpro que hier soir... et sa marche trés bien !!! BRAVO...

Pas pu tester avec 10.6.

fxw

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3628 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
je fais un spectacle avec 10.6 et l'usbPro et c'est nickel aussi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3662 par carmine.palo@hotmail.it
Réponse de carmine.palo@hotmail.it sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Bonjour
Je désire essayer DLight.

J'ai un MacBookPro 10.6.8 sous SnowLéopard, 2,26 GHz intel core 2 duo
J'ai téléchargé la version 3.0.6 pour MacOSx 10.6. Je l'ai glissé dans mon dossier application.
J'ai téléchargé XQuartz 2.6.3

Lorsque je veut mettre en route DLight, X11 se met en route et puis plus rien, je n'arrive pas à ouvrir DLight.
J'ai cherché en vain une solution sur le net et sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3663 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
essaye avec la 3.0.7_b9 dans la section Download/beta du site, elle doit fonctionner.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3665 par carmine.palo@hotmail.it
Réponse de carmine.palo@hotmail.it sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Merci de me répondre si rapidement!!
Je viens d'essayer avec la version 3.0.7 b9 x6 x7, ça ne marche pas.
X11 s'ouvre, xterm affiche bash-3.2$
Dans le dock DLight est apparent mais il indique qu'il ne répond pas.
J'en perd mon latin...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3666 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
attends un peu, le premier démarrage est toujours assez long...
en tout cas, cette beta fonctionne sur tous les ordis en 10.6 et 10.7 que j'ai pu essayer.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3667 par carmine.palo@hotmail.it
Réponse de carmine.palo@hotmail.it sur le sujet Re: d:light ne démarre pas
Faut-il absolument que le boitier enttec soit connecté?
Parce que pour l'instant j'essaie sans.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.258 secondes
Propulsé par Kunena