Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bug midi sur les channels

More
4 years 6 months ago #18888 by Zocat
Replied by Zocat on topic Bug midi sur les channels
yes !
je tâche de tester cela la semaine prochaine.
merci!

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #18992 by Zocat
Replied by Zocat on topic Bug midi sur les channels
Hello, j'ai testé sur la dernière béta 4.1.04_b5 et j'ai toujours le problème en only used channel. :/

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #18993 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug midi sur les channels
hello,
t'as essayé de passer par le sub virtuel?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 6 months ago - 4 years 6 months ago #18998 by Zocat
Replied by Zocat on topic Bug midi sur les channels
Alors :

Aucun soucis en virtual sub vue que les circuits se comportent comme des subs.

En fait j'en viens à la conclusion que cela n'a rien à voir avec le midi mais avec l'affichage des circuits. En effet j'arrive à reproduire le problème en appelant et montant un circuit au clavier, puis en le dé-selectionnant et en sautant à la mémoire suivante où le circuit est absent. 1 fois sur 3 Dlight semble « oublier » le circuit puisqu'il disparait des circuits et ce jusqu'à ce que je le rappelle. D'où le fait que ce bug n'ait pas lieu en only patched channel ou All channel puisque les circuits y ont toujours une valeur, 0 par défaut.
En go (cut) je n'ai jamais eu de problème. je n'ai le soucis qu'en sautant de step. (step +/step-)

Le seul parallèle que je pourrais faire en submaster serait avec la fonction Kill. En l'occurence je n'ai jamais eu de soucis avec les sub classique. Je ne peux pas te dire ce qu'il en est des virtual Sub pour les channel appelé en midi car même en désactivant NoKill je n'arrive pas à fermer les submaster virtuels avec la fonction Kill (aucun problème pour les sub classique)

Bon et si la fonction virtual sub est vraiment cool, ça ne remplace pas vraiment la possibilité de jouer les channels en midi, notamment en live directement dans les mémoires, ce qui m'est souvent bien utile pour des effets manuels en spectacle. y a t il une autre possibilité? (sinon je repasserais en patched only channel, mais dès qu'on dépasse les 60 circuits c'est quand même bien utile le used only)
Last edit: 4 years 6 months ago by Zocat.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #19007 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug midi sur les channels
chaque fois que tu fais step+/- DL reprend le controle sur tout en interne et si le circuit est absent, effectivement il doit disparaitre.
j'ai pas de solution pour ça... mais le sub virtuel essaye d'y répondre.

bien vu pour le kill des subs virtuels.
En fait ça fonctionne si tu assignes un vrai sub comme sub virtuel :) et que tu décoches le noKill.
c'est corrigé pour la prochaine beta

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.756 seconds
Powered by Kunena Forum