Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Config MIDI avec le nanoKontrol 2

More
8 years 10 months ago #10110 by sl1200mk2
@arthur.g
salut,
tu peux pas faire ça avec DL, les 2 faders sont soit tous les deux en haut, soit tous les deux en bas

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11373 by flushingman
salut tout le monde , je télécharge actuellement le nanokorg editor commme conseillé ci dessous mais est il possible sans passer par là d assigner à un fader ou un rotatif la fonction grand master , j'ai beau essayé .... pas de réponse au plateau
merci

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11374 by totoine
Bonjour,

Bien sûr que le GM est assignable sur un fader, et normalement, il apparaît directement dans la liste des assignations possibles si ton potards ou ton fader sont des PC, ce qui est normalement la fonction de base sur le Nanok.
Est-ce que tu montes bien ton potard à FF pour qu'il prenne la main sur la valeur dans le soft ?
Sinon, l'assignation est-elle correcte ? que se passe-t-il sur D::Light quand tu bouges le potard ?


Après, si tu es intéressé, tu peux aller faire un tour sur le wiki où un patch est proposé pour le Nanok.

à bientôt

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 3 months ago #20960 by KYMOIO57100
Bonjour,
merci pour toutes ces réponses dans le fil de ce forum,
j'ai réussi à assigner les CC de mon NANOKontrol, mais dés que j'essaye une NOTE, l'assignation sur Dlight ne fonctionne pas, comment procéder ? mille mercis par avance !

Julien

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 3 months ago #20994 by sl1200mk2
@Julien,
c'est pas l'assignation de D::Light qui ne fonctionne pas, Il faut que tu utilises l'utilitaires fournit par Korg (aka nanoKontrol Editor) pour assigner les touches du nanoK en NOTE.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: KYMOIO57100

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 3 months ago #20996 by KYMOIO57100
Mille mercis pour cette précieuse réponse !

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.365 seconds
Powered by Kunena Forum