- Thank you received: 1031
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Pilotage D:Light via pupitre connecté en DMX
1 year 10 months ago #26303
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Pilotage D:Light via pupitre connecté en DMX
@RoseOfSharyn,
hello,
je viens d'essayer avec DL 4401 et un boitier usbDMX Pro en Input d'un autre DLight, le contrôle des Sub fonctionne parfaitement bien.
Quelle version de DL utilises-tu?
++
hello,
je viens d'essayer avec DL 4401 et un boitier usbDMX Pro en Input d'un autre DLight, le contrôle des Sub fonctionne parfaitement bien.
Quelle version de DL utilises-tu?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- RoseOfSharyn
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
1 year 10 months ago #26304
by RoseOfSharyn
Replied by RoseOfSharyn on topic Pilotage D:Light via pupitre connecté en DMX
Hey, merci d'avoir essayer !!
Ma version de Dlight est 4.3.21-1 !
Alors, j'ai refais un test aujourd'hui, il y a plusieurs fois où dès que je passe en "universe to listen : universe 1", il se met à planter. Mais quand j'arrive a l'ouvrir et que ça reste stable, cette fois je vois bien que les fader contrôlent correctement le niveau des submaster, en revanche je n'ai aucune lumière sur mes par leds (où les submaster marchaient très bien avant d'y brancher ma console physique)
Dès que je débranche le dmx in et que je remet input sur "none" , les par less fonctionnent à nouveau et s'allument via les submasters.
Je suppose qu'il doit y avoir un truc avec le fait que ça soit l'univers 1 en input ET output et ça le fait planter ? Mais je ne vois pas comment je peux paramétrer autrement.
Merci !
Ma version de Dlight est 4.3.21-1 !
Alors, j'ai refais un test aujourd'hui, il y a plusieurs fois où dès que je passe en "universe to listen : universe 1", il se met à planter. Mais quand j'arrive a l'ouvrir et que ça reste stable, cette fois je vois bien que les fader contrôlent correctement le niveau des submaster, en revanche je n'ai aucune lumière sur mes par leds (où les submaster marchaient très bien avant d'y brancher ma console physique)
Dès que je débranche le dmx in et que je remet input sur "none" , les par less fonctionnent à nouveau et s'allument via les submasters.
Je suppose qu'il doit y avoir un truc avec le fait que ça soit l'univers 1 en input ET output et ça le fait planter ? Mais je ne vois pas comment je peux paramétrer autrement.
Merci !
1 year 10 months ago #26305
by sl1200mk2
nicolas
tu devrais passer en DL 4.4...
cela étant ça ne résoudra pas ton pb car ces boitiers ne peuvent faire que du In OU du Out, mais pas les deux à la fois.
++
cela étant ça ne résoudra pas ton pb car ces boitiers ne peuvent faire que du In OU du Out, mais pas les deux à la fois.
++
nicolas
- RoseOfSharyn
- New Member
-
Less
More
1 year 10 months ago #26306
by RoseOfSharyn
yes je note !
ah merde t'es sur ? ptin je l'ai acheté exprès pour ça.
Ceci dit, j'ai re tester et en mettant en mode input patch, si puis edit, si je patch les adresse de mes projo sur mes channels, je peux les piloter via ma console, et ils brillent bien, ce qui voudrais dire que ça sort quand même ?
C'est quoi le boitier que tu as ?
ah merde t'es sur ? ptin je l'ai acheté exprès pour ça.
Ceci dit, j'ai re tester et en mettant en mode input patch, si puis edit, si je patch les adresse de mes projo sur mes channels, je peux les piloter via ma console, et ils brillent bien, ce qui voudrais dire que ça sort quand même ?
C'est quoi le boitier que tu as ?
1 year 10 months ago #26309
by sl1200mk2
nicolas
le usbDMX Pro, et oui j'en suis sûr...
++
++
nicolas
- RoseOfSharyn
- New Member
-
Less
More
1 year 10 months ago #26317
by RoseOfSharyn
Hey, ça roule merci pour les réponses ! Je vais voir pour un autre boitier avec un in alors...
Sinon, j'arrive a faire marcher la x touch avec les faders (pas les encoders ceci dit), si quelqu'un demande, il faut mettre à jour sur la 1.22 et là il y a un mode ctrl qui fonctionne avec D light. On peut aussi attribuer.
A bientôt !
Sinon, j'arrive a faire marcher la x touch avec les faders (pas les encoders ceci dit), si quelqu'un demande, il faut mettre à jour sur la 1.22 et là il y a un mode ctrl qui fonctionne avec D light. On peut aussi attribuer.
A bientôt !
Time to create page: 0.250 seconds
Français
English