Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC USB PRO vers Windows 10

More
5 years 4 months ago #17673 by ninatalen
le grand master est à full, le patch est bon, la licence valide (je viens juste de l'acheter !)
dans la fenêtre ça me dit :
Dlight is activated on this computer
using libusb v1.0.22.11312
using enttec widget
usbdmx...ok

j'ai un wndows10 famille, est ce que ça pourrait poser problème ? je devrais passer sous win10 pro ou rétrograder en win8

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17674 by ninatalen

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17675 by aroom
hello

est-ce que tu es admin de ta session? est-ce que tu as un caractère spéciale ou un accent dans le nom de ta session?

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17678 by ninatalen
salut
alors je suis bien admin de ma session. mon dossier utilisateur est nina-
j'ai essayé de renommer mon compte pour virer le - , mais j'y arrive pas !

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17680 by aroom
hello

j'ai eu de la peine aussi récemment à faire tourner un boitier enttec sur window 10, regarde ici : getdlight.com/forum/dmx-usb/6511-pb-entt...-0-22?start=30#17492

et si jamais tu te crées un nouvel utilisateur admin avec pourquoi pas comme nom: regie
et aussi parfois faut débrancher et rebrancher le cable usb du boitier dmx...

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17700 by ninatalen
Salut,
alors j'ai créé une autre session admin avec pour nom regie. Pas mieux !
je suis,en ce moment même, en train de faire une comparaison des paramètres avec un autre ordi sous windows10 qui ne me pose aucun problème.
Pour l'instant je vois deux différences : ce n'est pas la même version de dlight (moi : 4.0.24 l'autre : 4.0.12), puis ils ont installé un truc qui s’appelle pro manager win 240 ( étant pas extrêmement douée en informatique je ne vois pas ce que c'est)

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.316 seconds
Powered by Kunena Forum