Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

problème de connexion midi par réseau ethernet

More
7 years 4 months ago #13880 by TheoSerez
Génial ce soft!!
ça a aussi résolu pleins d'autre problèmes que j'avais en terme de liaison midi (Genre des NANOkontrol sur plusieurs machines simultanement, etc.)

Merci beaucoup pour le tuyau!

Bonne journée à toi

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #13883 by sl1200mk2
@Theo,
does it mean that howto described here is good?
getdlight.com/index.php/en/forum/midi-os...wares?start=30#13863

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: TheoSerez

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #13884 by TheoSerez
(I answer in french or it gonna take me the night...;)

Oui ça fonctionne très bien, j'ai fait le test avec un Launchcontrol de chez novation et c'est top!
Je peux communiquer dans tout les sens avec tout mes appareil en midi. C'est hyper pratique et simple à prendre en main.
J'ai pas suivi son tuto mais en tout cas c'est efficace.

Pour l'exemple:
J'ai un Qlab sur mon le macbook pro qui envoie mes top midi sur mon Imac, sur lequel tourne Dlight.
Et j'ai mon Launchcontrol connecté sur mon Imac (Dlight) qui me permet à la fois de gérer des submasters sur Dlight ET un bouton GO sur Qlab(macbook)
J'ai aussi fait un test avec Live sur le macbook et ça marche.

Faudra que je fasse quelques test avant le spectacle, mais de ce que je peux voir, ça semble stable effectivement.

Merci à tous pour votre aide/participation
Thanks all for the help and sorry for not using more the english. I have a fish skills ;)


Attachments:
Last edit: 7 years 4 months ago by TheoSerez.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.383 seconds
Powered by Kunena Forum