- Thank you received: 1053
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Capture Polar / Argo + D::Light - connection Art-Net
- sl1200mk2
-
aurais-tu un fichier argo à partager que j'essaye ici?
aussi, et rien à voir, pourrais-tu avec xtine écrire la partie 'Device personality' du wiki (vu que maintenant tu sais bien écrire les persos)?
(cf getdlight.com/index.php/forum/2-releases...0-b58?start=30#11996 )
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Repounchou
- Thank you received: 16
Pas avec moi, je le fais cette après-midi si je peux ou ce soir.
A+
- sl1200mk2
-
- Repounchou
Comme convenue ci-joint le show Argo et le Dlight correspondant.
Juste pour info:
C'est un projet que je travaille, la première est prévue normalement en Juin.
Il s'agit d'un vaudeville à couplets.
La scène est un plan incliné de 4mx4m représentant un vestibule.5 portes, représentant des chambres imaginaires situées dans les coulisses.
A ce stade du projet, les coulisses sont à vues et éclairées tout au long du spectacle.
Je suis obligé de Ziper le fichier Argo, l'extension ne passe pas.
A+
- sl1200mk2
-
le argo que j'ai (le dernier...) ne veut pas ouvrir ton projet...
peut-etre que woof pourra nous aider là dessus...
++
nicolas
- WooF
- Topic Author
- Thank you received: 1
Desole pour cette réponse tardive
je viens d essayer d'light et la derniere version de capture Argo !
tout fonctionne parfaitement en sachant que je suis mac avec la 10.9.5
le problème ne proviendrait il pas de l envoie du fichier !
et Nico quelle version as tu de capture ? si tu as une version student et que l on t envoie une version extended
tu ne pourras pas l ouvrir ^^
- sl1200mk2
-
t'as essayé avec la b58 de DL?
effectivement, je fais mes tests avec la version student de capture car j'ai pas de licence... it's a shame....
++
nicolas
- xtineb
- Thank you received: 12
J'ai réussi à faire fonctionner dlight b0.0_58 et capture argo v21.1.30 (student version) sur win7pro!
J'ai aussi réussi à ouvrir les fichiers de Repounchou....mais je cherche encore où çà coince car quand je lance la conduite, il ne se passe rien sur capture.
C'est juste parce que le découvre capture et que j'ai pas encore compris son fonctionnement!
...
A+
xtine
- WooF
- Topic Author
- Thank you received: 1
non il faut que je telecharge la version b58 je suis actuellement avec la version 4.0.0
Apres avec les versions pour pc je ne peux vous aider malheureusement car je n y connais rien
- Repounchou
Pour essayer de faire avancer le schmilblik...
Il se passe un truc étrange... le show que j'ai posté a été créé avec la version 20.0.18 de argo student. je peux l'ouvrir sans soucis avec Argo 21.1.30 (il me demande simplement de mettre à jour la librairie des projos), la synchro avec le show Dlight se passe bien...les projos s'allument bien selon la conduite de Dlight.
Par contre si je part d'un projet neuf sur argo 21.1.30 (je cré juste un projo que je patche sur le circuit n°1) et d'un projet neuf sur Dlight. La synchro entre les deux logiciels se passe bien, je vois bien l'ordre de Dlight arriver dans le patch de Argo mais mon projo ne s'allume pas sur les scènes d'Argo????
cld
- Repounchou
Normalement lorsque tu lances le Go de Dlight, tu devrais voir les projos s'allumer.
Question annexe, c'est le port de Sète sur ton avatar??? je suis sur Montpellier...
a+
- xtineb
Repounchou wrote: Salut à tous,
Par contre si je part d'un projet neuf sur argo 21.1.30 (je cré juste un projo que je patche sur le circuit n°1) et d'un projet neuf sur Dlight. La synchro entre les deux logiciels se passe bien, je vois bien l'ordre de Dlight arriver dans le patch de Argo mais mon projo ne s'allume pas sur les scènes d'Argo????
cld
ici çà fonctionne... je sais pas si çà un lien avec :
vue alpha, clic droit sur clé à molette et valider niveau brouillard
- xtineb
ouiiiiii çà marche, j'avais laissé sur UNICAST au lieu de BROADCAST dans le setup ArtNet deRepounchou wrote: Salut Xtine,
Normalement lorsque tu lances le Go de Dlight, tu devrais voir les projos s'allumer.
:Light!Merci pour tes fichiers çà va m'aider à comprendre Capture!
Repounchou wrote: Salut Xtine,
Question annexe, c'est le port de Sète sur ton avatar??? je suis sur Montpellier...
a+
oui c'et bien Sète!
On est voisin alors!!!! Il faut se rencontrer!!!!!! et unir nos forces pour
:light! Please Log in to join the conversation.
- Repounchou
Si tu joue quelque part, je peux passer te voir, sinon en ce qui me concerne, je joue ce vendredi 4/03 à 21h00 à la salle des fêtes de St Brès (petits crimes conjugaux) et dimanche je serais au kawa théâtre à 17h00 (tes désirs font désordre).
Pour info, j'avais mis un tuto sur le Wiki pour la méthodo de synchro entre Argo et Dlight. Si quelqu'un veut le mettre à jour ou l'enrichir, je peux fournir la version word ou OOPP.
- aroom
-
Repounchou wrote: Pour info, j'avais mis un tuto sur le Wiki pour la méthodo de synchro entre Argo et Dlight. Si quelqu'un veut le mettre à jour ou l'enrichir, je peux fournir la version word ou OOPP.
hello
a ce propos si tu voulais bien éditer la page du wiki directement pour y incorporer ton tuto avec tes visuels ça serait cool. au pire balance la version libre office en .zip sur le forum
Français
English