Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Flash Palettes et Séquenceur

More
3 years 5 months ago #20861 by Glight
@Nico
J'ai crier victoire trop tôt je crois !!
Je viens de tester le target du Mlink à full et rien ne se passe :(
J'ai bien les dimmer qui s'enclenche mais pas les couleurs .

J'ai refais une partition complète du show que je te glisse en pièce jointe

Master 2
> Mlink 21
Master 3
> Mlink 22
Master 6
> Mlink 23
MASTER 7
> Mlink 24
Master 8
> Mlink 25
Master 9
> Mlink 26
Master 10
> Mlink 27

Merci à toi !
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #20863 by sl1200mk2
@glight,
tu pourrais essayer avec la 4.1.14_rc4, stp?
ici ça fonctionne bien

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #20872 by Glight
@Nico

Je viens d'essayer avec la version 4.1.14 .
Alors oui ça fonctionne en GO mais ce qui m’intéresse c'est de pouvoir faire la même chose en flashant un submaster .
C'est à dire quand j’appuie sur mon PAD la séquence se lance avec des projos trad et mes led, puis un autre appui sur le même PAD pour couper la séquence.
Et comment faire pour couper le submaster avec le Mlink , car une fois envoyé il reste envoyé j'ai l'impression .

Merci !

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #20873 by sl1200mk2
ce que tu ne peux pas faire (pour l'instant) c'est charger une cue dans les subs + des DeviceLinks.
tu peux utiliser des microPalettes que tu peux charger dans les subs renseignées avec une intensité + un/des paramètre(s) de Devices mais c'est tout.

autre chose possible:
-tu enregistres un chaser avec les intensités + DLinks qui t'intéressent sur chaque pas du chaser
-tu charges le sub avec le chaser et tu le passe en mode Toggle (Ctrl+Click sur le bouton Flash)
et comme ça chaque fois que t'appuies sur Toggle ça va incrémenter le pas de séquence actif du chaser
là c'est comme un stack de cue+DLinks

j'espère que c'est clair.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #20874 by Glight
@Nico ,

Merci pour tes explications , j'ai donc créé un chaser pour chaque séquence avec les led , J'ai laissé le Flash en TIME et j'ai ce que je veux !

Merci à toi .B)

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.402 seconds
Powered by Kunena Forum