- Thank you received: 6
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.2.10
3 years 2 weeks ago #22681
by zenerve
Salut
J'étais en exploit', donc je n'ai téléchargé et mis à jour qu'aujourd'hui ; je confirme le bug "Ouin je veux le tcl comme ci et pas comme çaaaaa" sur Mint et Ubuntu.
D'avance merci
J'étais en exploit', donc je n'ai téléchargé et mis à jour qu'aujourd'hui ; je confirme le bug "Ouin je veux le tcl comme ci et pas comme çaaaaa" sur Mint et Ubuntu.
sh DLight.sh application-specific initialization failed: Can't find a usable init.tcl in the following directories: /usr/local/lib/tcl8.7 {} /home/jph/bin/DLight_4.2.10_Linux_Ubuntu18_Minimum/DLight-64-Linux/lib/tcl8.7 /home/jph/bin/DLight_4.2.10_Linux_Ubuntu18_Minimum/lib/tcl8.7 [...] /home/jph/bin/DLight_4.2.10_Linux_Ubuntu18_Minimum/DLight-64-Linux/lib/tcl8.7/init.tcl: version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6 version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6 while executing "package require -exact tcl 8.7a6" (file "/home/jph/bin/DLight_4.2.10_Linux_Ubuntu18_Minimum/DLight-64-Linux/lib/tcl8.7/init.tcl" line 22) invoked from within "source /home/jph/bin/DLight_4.2.10_Linux_Ubuntu18_Minimum/DLight-64-Linux/lib/tcl8.7/init.tcl" ("uplevel" body line 1) invoked from within "uplevel #0
This probably means that Tcl wasn't installed properly. |
D'avance merci

Please Log in to join the conversation.
3 years 2 weeks ago #22683
by sl1200mk2
nicolas
@zenerve
hello,
c'est le même issue que sur XQuartz... donc comme avec Olivier, je vais te faire un weTransfer (jph@tuSaisQuoi.net, c'est ça?) avec un update pour voir si c'est mieux.
++
hello,
c'est le même issue que sur XQuartz... donc comme avec Olivier, je vais te faire un weTransfer (jph@tuSaisQuoi.net, c'est ça?) avec un update pour voir si c'est mieux.
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: zenerve
3 years 2 weeks ago - 3 years 2 weeks ago #22685
by zenerve
Nope sorry - mais merci de la réactivité !
Toujours le même problème
avec DLight_4.2.10-1_Linux_Ubuntu18_Minimum
""version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6
version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6
while executing
"package require -exact tcl 8.7a6"
""
Toujours le même problème
avec DLight_4.2.10-1_Linux_Ubuntu18_Minimum
""version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6
version conflict for package "tcl": have 8.7a4, need exactly 8.7a6
while executing
"package require -exact tcl 8.7a6"
""
Last edit: 3 years 2 weeks ago by zenerve.
Time to create page: 0.340 seconds