Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.13 dev cycle

More
3 years 7 months ago #20413 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.13 dev cycle
peut-être que le mode sombre des versions suivantes d'OSX change le rendu? cette version-ci est la dernière à ne pas offrir ce mode.

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago #20414 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.13 dev cycle
@nico

Encore un petit bug:
-En mode Setup->attached, il n'est pas possible de sélectionner un circuit avec la souris. en mode Setup->splitted, detached ça marche sans problème

++

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago #20449 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.13 dev cycle
@jerome,
c'est exactement ça... avec macOS10.14 Apple à introduit les dark/light mode et tous les softs ont dû s'y adapter.
donc je pense pouvoir tweaker l'affichage pour 10.13 sur les boutons de sélection d'univers d'Input.

-En mode Setup->attached, il n'est pas possible de sélectionner un circuit avec la souris. en mode Setup->splitted, detached ça marche sans problème

et si tu fais 1 ch, ça sélectionne le circuit?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #20452 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.13 dev cycle
@nico

sl1200mk2 wrote: et si tu fais 1 ch, ça sélectionne le circuit?

je pensais que ça n'était que graphique mais non effectivement 1 ch ne marche pas non-plus. par contre ça ne concerne que l'affichage de sélection de circuits. Tant avec la souris qu'avec les raccourcis clavier ou le pavé, je peux assigner des valeurs et les valeurs d'intensités s'affiche correctement. Le Bug semble ne concerner que l'affichage du rectangle jaune de sélection des circuits. Il arrive parfois qu'il apparaisse partiellement ou en décalé. SHIFT+drag avec la souris les fais un peu apparaitre.
++
Attachments:
Last edit: 3 years 7 months ago by jerome.bueche.

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago #20459 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.13 dev cycle
@jerome,
tu pourrais stp m'envoyer une image où les SLinks paraissent blanc sur blanc ?

thanks,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #20461 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.13 dev cycle
@nico

Voilà

dans la deuxième image tu vois le contenu réel quand j'envoie le cue dans une boucle midi

A+
Attachments:
Last edit: 3 years 7 months ago by jerome.bueche.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.812 seconds
Powered by Kunena Forum