Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.08 dev cycle

More
4 years 1 month ago #19602 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08 dev cycle

Je pense que c'est sur les virtual dimmers que la balance n'agit pas.

hmmm je vais checker

Pour le park, ici je pense que ça serait bien qu'il soit au dessus du BO. C'est un outil super pour les éléments auxquels on ne veut absolument pas toucher pendant le show. Du coup, je ne vois pas vraiment l'intérêt à ce qu'il ne s'enregistre pas avec la conduite.

ah non mais tout à l'heure je pensais que tu parler des niveaux parkés qui ne s'enregistrent pas dans les cues....
là, dans la conduite effectivement pour l'instant ça le fait pas.
je me disais que ça pouvait être perturbant si au redémarrage les circuits restaient parkés car ça peut aussi être un outil pendant les répèts où tu parkes les devices en avant scène par ex pendant que tu bosses avec d'autres au lointain.
du coup le park est RAZ à chaque chargement de sho.

par rapport au BlackOut peut-être que t'as raison et que le park devrait être au dessus du BO...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19603 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08 dev cycle
aussi pour la b2, dans l'onglet steupIO/DMX Utility j'ai monté à 1024 le max pour le mapping d'univers :)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19604 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.1.08 dev cycle
Je comprends mieux pour le PARK. Après je pense qu'il peut être très utile en show aussi, avec éventuellement pas mal de circuits ou paramètres dedans, et ça prendrait moins de temps de tout déparker que de devoir tout réencoder à chaque fois. Le bon compromis serait peut-être que les circuits restent encodés, mais qu'ils se décochent systématiquement à l'ouverture du show.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19605 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08 dev cycle
ou alors le park est enregistré avec le Save et à l'ouverture du sho DL peut demander si l'utilisateur veut réutiliser le PARK enregistré avec le sho ou le laisser tomber

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19606 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.1.08 dev cycle
Possible oui. Après, s’ils sont désactivés à l’allumage, ça évite un message qui ralentirait l’ouverture. Et les effacer si on en a plus besoin va très vite .

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19611 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08 dev cycle
up to 63999 pour le E1.31 DMX mapping :)

j'ai bien envie de la sortir comme ça la 4108...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.987 seconds
Powered by Kunena Forum