Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.7 Release

More
14 years 1 month ago #4087 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7 Release
@tous,
je pense que j'ai trouvé le bug de l'osc On/Off/On/Off
à tester dans la prochaine beta.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #4305 by bgoubert
Replied by bgoubert on topic Re: 3.0.7 Release
Salut Nico,

Gros souci avec 3.07 sous windows xp2000.

Ca faisait longtemps que pas utilisé,

Quand je fais un nouveau show, pas de problème; Je l'enregistre.... et quand je veux le réouvrir j'ai le message suivant : Please refill all primary data: show-name, circuit-number and File-name.

Et quand j'ouvre la fenêtre DLight le message me dit "is empty".

Et donc impossible de le récupérer,

As tu une idée d'où cela peut venir.

A+

More
13 years 11 months ago #4306 by sl1200mk2
non, aucune idée... peut-être le xp2000...
peux-tu poster ton show?

++

nicolas

More
13 years 11 months ago #4307 by bgoubert
@Nico

Voila

More
13 years 11 months ago #4308 by sl1200mk2
effectivement ya un fichier qui à été effacé - le fichier config.xml, le coeur de ton sho - (et c'est pourquoi il a été effacé qu'il faudrait arriver à savoir...)

si jamais tu veux récupérer ton sho:
tu en crée un nouveau, tu l'enregistres
avec le File/Sho Manager/decode from .sho, tu décompresses le fichier nouveau.sho
va apparaitre l'arborescence, navigue dans nouveau/config et copie le fichier config.xml
toujours avec le décode from sho, décompresses paradis3.sho et colle le fichier config.xml en lieu et place de celui qui fait 0octets.
utilise File/Sho Manger/Encode to .sho pour recompresser paradis3 et retrouver paradis3.sho qu'ensuite tu pourras réouvrir dans DL.

si tu peux prendre un peu de temps aujourd'hui pour identifier quelle commande fait crasher ton sho, c'est cool - c'est pas le save qui ne fait qu'exporter les données déjà présente, c'est une commande avant le save-

++

nicolas

More
13 years 11 months ago #4309 by bgoubert
@nico

effectué la manip indiquée, mais avec mon mac,

effectivement bien récupéré le show. Par contre pour l'instant j'ai le jeté ce scrongneugneufoutupourrituredepcde........;dans un coin pour parer au +pressé, à savoir assurer les répets.

Je m'y replonge semaine prochaine pour essayer de comprendre.

More
13 years 11 months ago #4310 by sl1200mk2

Je m'y replonge semaine prochaine pour essayer de comprendre.

si tu peux le faire c'est vraiment bien car je n'ai pas accés à une machine qui provoque ce bug!!!

au passage, sur à peu près n'importe quel PC, tu mets une linux UBUNTU et t'as un super jeu d'orgue ;-)

++

nicolas

More
13 years 11 months ago #4311 by bgoubert
@nico

C'est juste le temps qui me manque. Et un peu aussi la flemme de taper des lignes de code pour les installeurs.

More
13 years 11 months ago #4312 by sl1200mk2
ouais enfin on n'est plus en l'an 2000 quand même...
maintenant, c'est hyper orienté 'confort de l'utilisateur'

++

nicolas

More
13 years 11 months ago #4313 by bgoubert
@nico,

si tu le dis,
ça fera sans doute l'occase d'un nouveau topic quand je vais essayer ça. Ouaf. :lol:

More
13 years 11 months ago #4314 by bgoubert
Je viens de voir qu'il existait déjà!!!!!

Je vais être client alors, dès que je m'y mets

More
13 years 11 months ago #4315 by sl1200mk2
en tout cas c'est une bonne plateforme, stable et à qui on peut faire confiance...
pour les formations à DL qui se dessinent je pense présenter la version linux en first.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: rodolpheletourmy

More
13 years 10 months ago #4408 by rodolpheletourmy
Replied by rodolpheletourmy on topic Re: 3.0.7 Release

sl1200mk2 wrote: en tout cas c'est une bonne plateforme, stable et à qui on peut faire confiance...
pour les formations à DL qui se dessinent je pense présenter la version linux en first.

++

Merci, Nico.

J'avais parfois quelques soucis bizarres avec D-Light sur PC (ralentissements, crossfade qui s'inverse (!), messages d'erreurs en quittant, bref...), tes commentaires sur sa stabilité sur Linux m'ont convaincu d'essayer.

Eh bien franchement... à tout ceux qui liront ce message, et qui veulent se servir de façon pro de ce soft, je confirme: PASSEZ SUR LINUX.
Installer Ubuntu sur mon vieux PC, tout en gardant la possibilité de démarrer sur mon Windows XP (qui est resté intact, avec tous mes logiciels et mes données) a été d'une simplicité déconcertante... or désormais, la même version de D-light (3.0.7) tourne sans le moindre accroc. Je commence à le préférer à un vrai jeu d'orgues !

Bravo pour ton travail. (oh et, pour l'utilisation pro: je fais partie des fameux donateurs dont tu as perdu les noms... ^^)

More
13 years 10 months ago #4411 by sl1200mk2
Rodolphe,
merci pour ce message qui je l'espère en convaincra plus d'un!!
si tu as du temps pour écrire un tuto sur le wiki (ou autre, je me débrouillerai pour l'intégrer dans la prochaine version du manuel...), n'hésite pas!!
aussi, si tu peux essayer les versions beta pour Linux et lister tous les petits trucs qui font chier, c'est bien!!

++
Nico

nicolas

Time to create page: 0.250 seconds