- Thank you received: 1062
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.2
- sl1200mk2
-
Topic Author
vous avez raison, je vais voir si je peux ajouter la possibilité d'écrire un texteOui, mais on ne peut pas personnaliser le nom.. Ce qui peut être utile quand on a un gros plan de feu ou des projecteurs à plusieurs circuits (automatiques, Leds, ... ) pour retrouver rapidement quel circuit correspond à quelle fonction.
quand j'ai écrit "lles Fx c'est fini, place aux Samples", c'était une expression!!Je trouve dommage d'avoir remplacer la fonction Fx par les Samples, ce qui me semble être deux choses différentes.
on garde les FX évidemment....
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- djo
- Thank you received: 0
je viens de deceler un petit probleme lors de l'impression de la sequence. Si dans le texte d'une mémoire il y a le signe ° pour faire par exemple "1° cri" le petit rond se transforme ce qui donne "1A° cri" C'est pas grand chose.
Sinon lors de l'impression de la sequence serait il possible de classer les circuits de différentes facons ?
type 1 : par ordre croissant
type 2 : par niveau d'intensité
type 3 : en fonction du changement, c'est à dire en premier ceux dont la valeur diminue puis ceux dont la valeur augmente et enfin ceux dont la valeur ne bouge pas ?
En tous les cas l'affichage des temps sur la sequence papier est tres facile à utiliser et à comprendre pour un autre.
Bonne suite
- Henry
au sujet des samples, pourquoi ne pas utiliser le système des Sx, avec par exemple : Sx à 50 --> sample à vitesse normale, Sx à 100 --> sample à vitesse x4 (vitesse = fréquence d'échantillonage / temps)
il faudrait pour ça interpréter le sample de base, en faisant par exemple :
pour une vitesse lente : on rajoute des valeurs fictives, à partir des moyennes des valeurs existantes
pour une vitesse rapide : on ne lit que les valeurs utiles, celles qui tombent sur la fréquence d'échantillonage.
heu ... je me rends compte en l'écrivant que c'est un très beau problème d'algorithmie.
bon courage !
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Thank you received: 1062
et je pense que si t'écris en russe, ya des caractères qui doivent sortir bizarrement....je viens de deceler un petit probleme lors de l'impression de la sequence. Si dans le texte d'une mémoire il y a le signe ° pour faire par exemple "1° cri" le petit rond se transforme ce qui donne "1A° cri" C'est pas grand chose.
les problèmes d'encodage sont vraiment un casse tête, et au risque de te décevoir, je ne vais pas m'en occuper tout de suite (de toute façon, j'ai pas la solution...)
t'as raison, ça serait bien, mais je vais mettre de côté pour l'instant tout ce qui se rattache à l'impression pour me consacrer sur les samples et autres petites déconvenues...Sinon lors de l'impression de la sequence serait il possible de classer les circuits de différentes facons ?
@gabby,
parceque les SX sont modélisés/équationnés/paramètrés (tout du moins dans la version que je vais vous proposer)au sujet des samples, pourquoi ne pas utiliser le système des Sx
c'est aussi ce que je pensais faire, mais dans la 3.0.3, j'ai porté à 10ms l'échantillonage des calculs (l'échantillonage général reste à 2ms) pour plus de souplesse, donc à moins d'augmenter la fréquence d'enregistrement des samples, on est screwed pour accélérer les samples.Sx à 50 --> sample à vitesse normale, Sx à 100 --> sample à vitesse x4 (vitesse = fréquence d'échantillonage / temps)
et encore une fois, tout ce que je peux faire, c'est accélérer/ralentir par un coefficient de 2 ce que je trouve pas super intéressant.
nicolas
- Henry
- faire l'enregistrement des samples avec une résolution plus importante (1 ms ?) pour avoir plein de valeurs
- extrapoler entre les valeurs (en considérant que c'est des progressions linéaires par exemple)
et faire un putain d'algorithme de la mort qui tue pour faire des extrapolations quelque soit le facteur (0,6, 2,5 etc ...)
un très beau chantier
Français
English