Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

impossible de réactiver la

More
3 days 1 hour ago #30713 by Ulysse
impossible de réactiver la was created by Ulysse
Bonjour.Après un mois sans utiliser D::Light, j’ai relancé le logiciel et rien ne fonctionnait correctement. J’avais beau vérifier mon patch, les circuits n’allumaient pas les bons channels… Bref, je me suis dit qu’il y avait peut-être un problème avec la gestion de ma licence.Je suis donc allé dans mon gestionnaire de licence, j’ai rentré ma clé d’activation et, quand j’ai appuyé sur le bouton « Activer », j’ai obtenu un message jaune m’indiquant que mon logiciel était en mode démo.Comment cela se fait-il ? Comment puis-je réactiver ma licence ?Au besoin, je vous envoie une capture d’écran du message que je reçois.Je vous remercie par avance pour votre aide.

Please Log in to join the conversation.

More
3 days 49 minutes ago #30714 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic impossible de réactiver la
hello,
as-tu essayer de Désactiver puis réactiver

++

nicolas

More
3 days 46 minutes ago #30715 by Ulysse
Replied by Ulysse on topic impossible de réactiver la
Oui j'ai essayé de cliquer sur désactiver mais j'ai obtenu le même message et rien n'a changé. J'ai bien entendu essayé d'éteindre et de relancer D::light puis j'ai fait de même avec le mac mais aucun changement...

More
2 days 23 hours ago #30716 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic impossible de réactiver la
j'ai désactivé ta clé.
elle était active sur un macOS depuis Janvier 2026

dis moi si c'est moi ?

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Ulysse

More