Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Menu OLA absent ?

More
8 months 4 weeks ago #28890 by notiggsam
Menu OLA absent ? was created by notiggsam
Salut, j'essaye de connecter DL 4.5.21 à OLA. Je suis sous Arch Linux alors j'ai installé la version qui est présente sur AUR mais ça ne fonctionne pas. Et puis je suis tombé sur  cette page du wiki  qui mentionne un menu dédié à OLA qui permet de contrôler le serveur directement depuis DL, mais le menu n'est pas présent dans l'appli. Est-ce que c'est le wiki qui n'est pas à jour ? Ou bien j'ai raté un truc ?

notiggsam

Please Log in to join the conversation.

More
8 months 3 weeks ago #28895 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Menu OLA absent ?
Hello,
ça fait bien longtemps que je ne distribue plus OLA… car je me suis rendu compte que c’était bcp trop de boulot pour moi et que streamer un flux sACN vers OLA était tout aussi efficace.

DLight fonctionne sur ton arch?

++

nicolas

More
8 months 3 weeks ago #28903 by notiggsam
Replied by notiggsam on topic Menu OLA absent ?
Ok je vais voir avec sACN alors. Petite question technique, est-ce qu'il y a besoin d'ajouter l'input sACN dans OLA pour recevoir les commandes de DLight ? Ou bien ça fonctionne tout seul ?

Sinon DLight tourne bien sur Arch, j'ai une erreur en console au démarrage :

%last: write error
last: write error

Mais ça n'a pas l'air d'empêcher l'app de fonctionner.

notiggsam

More
8 months 3 weeks ago #28904 by notiggsam
Replied by notiggsam on topic Menu OLA absent ?
Je réponds à ma propre question : il faut bien activer l'input sACN dans OLA. Mon problème était que j'utilisais l'univers 0 dans OLA alors que l'univers 0 de DLight correspond par défaut à l'univers 1 dans sACN.

Maintenant ça fonctionne, je peux utiliser mon boîtier FTDI.

notiggsam

More
8 months 3 weeks ago #28905 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Menu OLA absent ?
La norme sACN définit l’univers 1 comme le premier, pas l’univers 0…

content que ça roule pour toi.

++

nicolas

Time to create page: 0.169 seconds