- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
declancher du son dans une séquence
- sl1200mk2
-
- Away
cherche sur le web ou écrit à son dev...
dans la doc il est écrit :
SeqCon go Cue_n°
donc si j'étais toi j'essaierai le message:
/SeqCon @s go @i 1
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
++
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
j'ai réussi à faire ma programmation dans Axao, mais je n'ai rien trouver comme texte à mettre dans la sequence de DL en OSC pour donner la consigne afin de lancer la musique de Axao???
a tu déjà u une demande de ce genre?
++
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
regarde page 30 de leur manuel
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
du coup, comme je galère pas mal avec les logiciels sur PC, je pense que je vais faire le pas pour acheter un Mac,
es ce qu'il faut qu'il soit puissant pour pouvoir travailler avec DL et miniplayer???
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
perso j'irai pas vers macOS... j'essayerai d'abord d'installer une distribution Linux Ubuntu sur la machine.
C'est open source, t'as rien a payer et DL fonctionne bien dessus.
Sur cette distribution tu trouveras LinuxShowPlayer qui a mon avis te permettra de faire ce que tu veux.
Regarde sur le Wiki un utilisateur (Martin) vient d'écrire un tutoriel.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
je viens d'installer sur PC MultiPlay V3.0.214.0 pour la musique, il est beaucoup plus stable que Axoa et assez conviviale.
mais par contre, je ne trouve pas l'IP et le port pour donner les consignes depuis DL et ensuite le texte de la consigne??
es ce que tu a déjà u cette demande.
+++
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
je tourne en rond, le logiciel multiplay est assez convivial, mais j'ai toujours ce problème de port pour communiquer avec DL, je ne sais pas quel port inscrire dans multiplay et celui que je dois mettre dans DL pour avoir la communication entre les 2 logiciel???
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
pour multiplay je sais pas...
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
++
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
In MultiPlay, go into Preferences > OSC Control > Control (Incoming) and choose the network adapter (NOT 127.0.0.1) at the top and 12345 for the port number. Be sure to check the Enabled box too.
et ce jour il a même écrit:
In the next release (v225) you will be able to specify 127.0.0.1 (Local Host) in Preferences > OSC Control (Incoming) without getting an error.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
+++
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Offline
- Posts: 43
- Thank you received: 0
j'ai respecter les consignes (voir photos) et lorsque je ferme la fenêtre stepLinks editor , ce que j'ai écrit disparait??
h Claudet
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
Français
English