Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

declancher du son dans une séquence

More
1 year 4 months ago #28122 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
et bien ça veut dire que le message n'est pas compris par SeqCon...
cherche sur le web ou écrit à son dev...
dans la doc il est écrit :
SeqCon go Cue_n°

donc si j'étais toi j'essaierai le message:
/SeqCon @s go @i 1

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28131 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
j'ai envoyer un mail à SeqCon, j'espère que j'aurai une réponse....
++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28152 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
bu coup, j'ai abandonné SeqCon et je suis passé à Axao, qui est l'evolution de SeqCon...
j'ai réussi à faire ma programmation dans Axao, mais je n'ai rien trouver comme texte à mettre dans la sequence de DL en OSC pour donner la consigne afin de lancer la musique de Axao???
a tu déjà u une demande de ce genre?
++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28157 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
hello,
regarde page 30 de leur manuel

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28204 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
Bonjour,
du coup, comme je galère pas mal avec les logiciels sur PC, je pense que je vais faire le pas pour acheter un Mac,
es ce qu'il faut qu'il soit puissant pour pouvoir travailler avec DL et miniplayer???

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28205 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
Hello,
perso j'irai pas vers macOS... j'essayerai d'abord d'installer une distribution Linux Ubuntu sur la machine. 
C'est open source, t'as rien a payer et DL fonctionne bien dessus.

Sur cette distribution tu trouveras LinuxShowPlayer qui a mon avis te permettra de faire ce que tu veux.

Regarde sur le Wiki un utilisateur (Martin) vient d'écrire un tutoriel. 

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28209 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
Cc,
je viens d'installer sur PC MultiPlay V3.0.214.0 pour la musique, il est beaucoup plus stable que Axoa et assez conviviale.
mais par contre, je ne trouve pas l'IP et le port pour donner les consignes depuis DL et ensuite le texte de la consigne??
es ce que tu a déjà u cette demande.
+++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28220 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
hello,
t'as trouvé?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28223 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
toujours pas,
je tourne en rond, le logiciel multiplay est assez convivial, mais j'ai toujours ce problème de port pour communiquer avec DL, je ne sais pas quel port inscrire dans multiplay et celui que je dois mettre dans DL pour avoir la communication entre les 2 logiciel???

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28224 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
le port d'écoute OSC de DL par défaut est 7000, donc tu dois pouvoir accéder à DL avec 127.0.0.1:7000
pour multiplay je sais pas...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #28241 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
oui, entièrement d'accord, mais comme tu dit, je ne trouve pas le port de multiplay, et le dialogue avec le user, n'est pas facile, car il ne communique quand Anglais. je vais retenter une demande...
++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #28245 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
il t'a répondu sur son forum:
In MultiPlay, go into Preferences > OSC Control > Control (Incoming) and choose the network adapter (NOT 127.0.0.1) at the top and 12345 for the port number. Be sure to check the Enabled box too.

et ce jour il a même écrit:
In the next release (v225) you will be able to specify 127.0.0.1 (Local Host) in Preferences > OSC Control (Incoming) without getting an error.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #28251 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
OK, merci, je viens de voir sur son forum, je vais essayer et je te redis
+++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #28252 by CLAUDETH
Replied by CLAUDETH on topic declancher du son dans une séquence
ce n'est pas concluant,
j'ai respecter les consignes (voir photos) et lorsque je ferme la fenêtre stepLinks editor , ce que j'ai écrit disparait??

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #28253 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic declancher du son dans une séquence
on en a déjà parlé Hervé... page 2 et 3 de ce topic.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.227 seconds
Powered by Kunena Forum