- Thank you received: 1059
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
declancher du son dans une séquence
- sl1200mk2
-
peux-tu effacer le dossier .DLightWorkingSho, poster une image de l'explorateur de fichier après que tu l'ai fais.
et relancer DL
grosso modo je veux dire que si t'axs vraiment effacé le dossier .DLightWorkingSho, à moins que ton ordi soit vaudou il n'y a aucune raison, aucun moyen possible sur Terre que quand tu fasses File/New DL charge un sho existant.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CLAUDETH
- Topic Author
- Thank you received: 0
j'ai tous supprimer, pour repartir sur un truc propre.j'ai réinstaller 4.5.15, je l'ai relancer, fait un setup de base, sauve garder, puis fermer et rappeler, et miracle, plus de message d'erreur ni de fichiers parasites....
merci pour tout le mal que tu te donne pour nos problèmes.
maintenant, je vais repartir sur une base saine, mais ne t’inquiète pas, j'aurai surement encore besoin de tes services, pour un premier temps, lorsque j'en arriverai à mon programme pour lancer de la musique....
++
h Claudet
- sl1200mk2
-
- CLAUDETH
- Topic Author
je reviens sur la prog.du son et le lancement.
je te joint les photos der ce que j'ai programmer, ainsi que le contrôle du port de SeqCon.
dit moi si tu vois un beug???
++
h Claudet
- sl1200mk2
-
il existe un logiciel qui s'appelle Protokol hexler.net/protokol pour faire du monitoring OSC.
tu ne peux pas avoir deux logiciel en même temps qui écoutent sur le même port mais tu peux vérifier que DL envoie bien les messages OSC que t'as écris.
++
nicolas
- CLAUDETH
- Topic Author
h Claudet
- sl1200mk2
-
cherche sur le web ou écrit à son dev...
dans la doc il est écrit :
SeqCon go Cue_n°
donc si j'étais toi j'essaierai le message:
/SeqCon @s go @i 1
++
nicolas
- CLAUDETH
- Topic Author
++
h Claudet
- CLAUDETH
- Topic Author
j'ai réussi à faire ma programmation dans Axao, mais je n'ai rien trouver comme texte à mettre dans la sequence de DL en OSC pour donner la consigne afin de lancer la musique de Axao???
a tu déjà u une demande de ce genre?
++
h Claudet
- sl1200mk2
-
regarde page 30 de leur manuel
++
nicolas
- CLAUDETH
- Topic Author
du coup, comme je galère pas mal avec les logiciels sur PC, je pense que je vais faire le pas pour acheter un Mac,
es ce qu'il faut qu'il soit puissant pour pouvoir travailler avec DL et miniplayer???
h Claudet
- sl1200mk2
-
perso j'irai pas vers macOS... j'essayerai d'abord d'installer une distribution Linux Ubuntu sur la machine.
C'est open source, t'as rien a payer et DL fonctionne bien dessus.
Sur cette distribution tu trouveras LinuxShowPlayer qui a mon avis te permettra de faire ce que tu veux.
Regarde sur le Wiki un utilisateur (Martin) vient d'écrire un tutoriel.
++
nicolas
- CLAUDETH
- Topic Author
je viens d'installer sur PC MultiPlay V3.0.214.0 pour la musique, il est beaucoup plus stable que Axoa et assez conviviale.
mais par contre, je ne trouve pas l'IP et le port pour donner les consignes depuis DL et ensuite le texte de la consigne??
es ce que tu a déjà u cette demande.
+++
h Claudet
- sl1200mk2
-
- CLAUDETH
- Topic Author
je tourne en rond, le logiciel multiplay est assez convivial, mais j'ai toujours ce problème de port pour communiquer avec DL, je ne sais pas quel port inscrire dans multiplay et celui que je dois mettre dans DL pour avoir la communication entre les 2 logiciel???
h Claudet
Français
English