Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?

More
1 year 4 months ago #27787 by Chabb
Je suis complétement débutant, pardon.
J'ai cherché dans ce forum un topic sur ce sujet, pas trouvé.
J'ai lu les wiki, mais j'ai pas trouvé de réponses.

Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les uns aprés les autres avec des temps definis entre eux avec un seul Go sur le premier pas. ?

Il me semble que ça se fait avec les parametres W et/ ou J de la conduite mais je n'en suis pas sur du tout.
J'ai tatonné, essayé plein de truc, j'ai pas trouvé.
Un peu d'aide serait apprecié.
Et s'il vous plait, je voudrais bien une réponse précise, exhaustive et ciconstanciée.
Merci beaucoup.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #27790 by sl1200mk2
hello,
c'est exactement ça, si tu veux que le step 2 s'enchaine au step 1, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 2.
Et si tu veux que le step 3 s'enchaine au step 2, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 3.
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...e#Le_S%C3%A9quentiel

tu peux mettre un temps de 0s pour un enchainement cut et si tu veux supprimer l'automatisation tu mets un . (point) sur le Wait.

++

nicolas

More
1 year 4 months ago #27791 by Chabb
Salut
Merci pour cette confirmation de ce que j'avais compris en consultant le WIKI. Mais je m'y prenais mal. J'ai compris ceci. :
Mettre un temps W de 2 sec sur le step 2
Partir du Step 0 pour arriver sur le Step 1, et là, le Step 2 se déclenche automatiquement avec un delai de 2 sec.
Là ça marche.
Mon erreur venait du fait que déclenchais un Go à partir du Step 1. Dans ce cas, le Step 2 ne se déclenche pas automatiquement.
Il faut que j'arrive en amont du Step 1, donc en partant du Step 0, pour arriver sur le Step 1, pour que le Step 2 s'enclenche automatiquement avec un Délai.

Par contre la version 4.5.03 plante beaucoup quand je programme des Jump. Y en a t'il une plus récente, plus stable stp ? Ou ?

Merci.

More
1 year 4 months ago #27792 by sl1200mk2

Time to create page: 0.216 seconds