Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème avec sub enregistré dans CUE

More
1 year 6 months ago #27504 by GaelGenette
Problème avec sub enregistré dans CUE was created by GaelGenette
Bonjour, 

J'ai un soucis avec un sub. J'ai malencontreusement enregistré des CUE avec le sub 1 monté à full, celui-ci géré en MIDI sur un NanoKorg. Mon sub 1 du Nano, relié en MIDI au sub 1 de Dlight, était monté à full donc. Des CUE se sont donc enregistrées avec ce sub monté à full. Plus moyen maintenant de l'enlever des CUE. Les numéros de channel sont au jaune, ce qui veut bien dire que c'est le sub qui s'active. Même si je met autre chose dans le sub, cela est activé à full pendant les CUE, même quand le sub est vide. J'ai la dernière version de Dlight installée. 

Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup ! 

Gael 

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #27505 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème avec sub enregistré dans CUE
hello,
tu vois le petit 17 sur ton Sub 1, ça indique qu'au pas de séquence 17 il y a un MasterLink qui ouvre le Sub et probablement qu'il n'y a aucun Masterlink pour le fermer...

Ensuite, si tu cliques sur le label du Sub, ça va le passer en disableRecording:
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...rincipale#Submasters
ce faisant son contenu ne sera jamais enregistré dans les cues.

++

nicolas

More
1 year 6 months ago #27506 by GaelGenette
Replied by GaelGenette on topic Problème avec sub enregistré dans CUE
Salut Nicolas,

Merci de ta réponse.

C'était effectivement ça, j'ai du activer l'enregistrement du sub dans les cue sans m'en rendre compte ni savoir l'effet de la manip.
Merci à toi pour ta réponse rapide !

Belle soirée

Time to create page: 0.166 seconds