- Thank you received: 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Perte dmx ?
1 month 1 week ago #27152
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Perte dmx ?
pour tes vieux sho, fais moi un .zip et je vais les convertir
mais ton soucis reste entier.... je ne peux que te conseiller de faire la MAJ vers macOS14.6.1
peut-être que c'est un process de macOS qui a crashé. T'avais essayé de redémarrer l'ordi?
++
mais ton soucis reste entier.... je ne peux que te conseiller de faire la MAJ vers macOS14.6.1
peut-être que c'est un process de macOS qui a crashé. T'avais essayé de redémarrer l'ordi?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
1 month 1 week ago #27153
by florahec
Replied by florahec on topic Perte dmx ?
Merci pour ton aide,
j'ai fait la mise à jour du mac, (j'avais redémarré, je ne sais plus trop à quel moment car c'était en plus une date très… speed !!!) j'essaierai de tester si on peut me prêter du matériel avant de repartir sur une date…
pour les anciens .sho ça devrait aller, merci pour la proposition, mais j'ai le principal ! (sauf un, peut-être… mais euh… si j'avoue ne pas savoir faire un .zip ?)
j'ai fait la mise à jour du mac, (j'avais redémarré, je ne sais plus trop à quel moment car c'était en plus une date très… speed !!!) j'essaierai de tester si on peut me prêter du matériel avant de repartir sur une date…
pour les anciens .sho ça devrait aller, merci pour la proposition, mais j'ai le principal ! (sauf un, peut-être… mais euh… si j'avoue ne pas savoir faire un .zip ?)
1 month 1 week ago #27154
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Perte dmx ?
tu sélectionnes ton .sho, tu Ctrl+clic dessus et tu choisis Compresser.
++
++
nicolas
1 month 1 week ago #27155
by florahec
magique ! merci !
je suppose que je ne l'envoie pas sur le forum…
je suppose que je ne l'envoie pas sur le forum…
1 month 1 week ago #27157
by florahec
eh bien voilà un fichier qui pourrait m'être utile !
merci pour ton aide et j'espère que les mises à jour feront leur travail aussi pour la suite !
bonne continuation
Flora
merci pour ton aide et j'espère que les mises à jour feront leur travail aussi pour la suite !
bonne continuation
Flora
Time to create page: 0.330 seconds