Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème d'activation Licence sur MAC OS 10.10.5

More
2 years 1 week ago #26739 by TDLM13
Bonjour bonjour,

Alors voilà mon problème : il m'est impossible d'activer une licence sur un Mac OS X version 10.10.5.
Je me suis bien assurée d'avoir la dernière version de DL correspondante, ainsi que celle de XQuartz. J'ai effectué plusieurs extinctions et redémarrages, taper la licence ou en faire un copier/coller, mais j'ai toujours le même message "d'erreur" lorsque j'appuie sur ACTIVER dans l'onglet License : D::Light is in DEMO mode DMX output is altered
Lorsque j'appuie sur DESACTIVER dans le même onglet j'ai comme message : You cannot deactivate this copy of the software.
J'ai tout de même essayer d'envoyer quelque chose mais en effet rien ne se passe.

J'ai alors essayé sur un autre poste, un PC sur windows 11 (version DL 4.3.20) avec lequel je n'ai eu aucun problème, la licence s'active et se désactive, le signal DMX fonctionne sans souci.

Pour les deux postes j'étais connectée sur le même réseau wifi.

Alors voilà, si vous avez un solution ou une inspiration, quelque chose, d'avance je vous remercie.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 1 week ago #26741 by sl1200mk2
hello,
alors en tout premier lieu je te dirai d'arrêter d'utiliser macOS 10.10.5, c'est trop vieux pour le monde actuel et les tendances d'Apple.

Sinon, ta solution est ici:
getdlight.com/forum/free-talk/7175-attention-apple-bug

++

nicolas

More
1 year 7 months ago #27194 by analoulolo
Replied by analoulolo on topic Problème d'activation Licence sur MAC OS 14.3.1
J'ai exactement le même problème mais avec cette version de Mac beaucoup plus recente ...
Help svp j'ai un fillage ce soir

Time to create page: 0.173 seconds