- Thank you received: 988
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Import ASCII depuis EOS incomplet
10 months 5 days ago #26383
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Import ASCII depuis EOS incomplet
je viens de publier DL 4405 avec laquelle j'ai produit ton sho.
++
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
10 months 3 days ago #26385
by Tatankah
Replied by Tatankah on topic Import ASCII depuis EOS incomplet
Salut et merci pour ton retour.
J'ai ouvert ton .sho mais je n'y vois toujours pas les channel time/delay.
Par ailleurs les valeurs de pan/tilt données par DL ne correspondent pas aux valeurs que j'ai sur EOS... Sais-tu quelle peut en être la cause ?
Merci par avance !
J'ai ouvert ton .sho mais je n'y vois toujours pas les channel time/delay.
Par ailleurs les valeurs de pan/tilt données par DL ne correspondent pas aux valeurs que j'ai sur EOS... Sais-tu quelle peut en être la cause ?
Merci par avance !
10 months 3 days ago #26387
by sl1200mk2
nicolas
ah non j'ai pas regardé... je e suis juste concentré sur les perso/palettes/dlinks...
++
tu peux me donner un exemple?Par ailleurs les valeurs de pan/tilt données par DL ne correspondent pas aux valeurs que j'ai sur EOS... Sais-tu quelle peut en être la cause ?
++
nicolas
10 months 1 day ago #26404
by Tatankah
Replied by Tatankah on topic Import ASCII depuis EOS incomplet
Alors par exemple sur la Cue 2, le channel 41 est à 0/0 en pan/tilt sur DL, alors que sur ma conduite EOS il est à -44.78/-94.69.
En Cue 3, il passe à 58/16 sur DL, et -44/-92 sur EOS.
Est-ce que tu arrives à créer sur DL les palettes associées aux presets EOS ?
Merci !
En Cue 3, il passe à 58/16 sur DL, et -44/-92 sur EOS.
Est-ce que tu arrives à créer sur DL les palettes associées aux presets EOS ?
Merci !
10 months 10 hours ago #26409
by sl1200mk2
nicolas
alors je pense qu'on touche les limites de l'import ascii en deux points :
-le tracking car si dans l'EOS t'as des valeurs négatives c'est qu'elles font références à un point de base et ça je ne sais pas où il est dans l'ascii...
-les Presets en lieu et place des Palettes car dans DL les Presets ne peuvent pas être directement chargés dans les D∞.
Je pourrai convertir les Presets en valeurs pures pour renseigner les D∞ mais là encore on risque de se heurter au tracking...
++
-le tracking car si dans l'EOS t'as des valeurs négatives c'est qu'elles font références à un point de base et ça je ne sais pas où il est dans l'ascii...
-les Presets en lieu et place des Palettes car dans DL les Presets ne peuvent pas être directement chargés dans les D∞.
Je pourrai convertir les Presets en valeurs pures pour renseigner les D∞ mais là encore on risque de se heurter au tracking...
++
nicolas
9 months 4 weeks ago #26412
by sl1200mk2
nicolas
donc, voila où j'en suis...
j'ai pas encore bossé sur les temps particuliers des paramètres... mais à chaque fois qu'un paramètre de machine fait références à une Preset, j'ai converti les niveaux en rawValue dans les D∞ sauf si dans la Preset la valeur faisait référence à une Palette auquel cas le D∞ fait référence à la Palette.
c'est pas mal... mais ça veut dire que si tu modifies la Preset ça ne modifie pas les D∞... c'est l'écueil.
Dans le futur je vais sûrement être obligé d'autoriser les références directes aux Presets vue que l'EOS fait ça... mais bon c'est pas pour tout de suite.
++
j'ai pas encore bossé sur les temps particuliers des paramètres... mais à chaque fois qu'un paramètre de machine fait références à une Preset, j'ai converti les niveaux en rawValue dans les D∞ sauf si dans la Preset la valeur faisait référence à une Palette auquel cas le D∞ fait référence à la Palette.
c'est pas mal... mais ça veut dire que si tu modifies la Preset ça ne modifie pas les D∞... c'est l'écueil.
Dans le futur je vais sûrement être obligé d'autoriser les références directes aux Presets vue que l'EOS fait ça... mais bon c'est pas pour tout de suite.
++
nicolas
Time to create page: 0.284 seconds