Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Import ASCII depuis EOS incomplet

More
10 months 5 days ago #26383 by sl1200mk2
je viens de publier DL 4405 avec laquelle j'ai produit ton sho.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 3 days ago #26385 by Tatankah
Salut et merci pour ton retour.
J'ai ouvert ton .sho mais je n'y vois toujours pas les channel time/delay.
Par ailleurs les valeurs de pan/tilt données par DL ne correspondent pas aux valeurs que j'ai sur EOS... Sais-tu quelle peut en être la cause ?

Merci par avance !

More
10 months 3 days ago #26387 by sl1200mk2
ah non j'ai pas regardé... je e suis juste concentré sur les perso/palettes/dlinks...

Par ailleurs les valeurs de pan/tilt données par DL ne correspondent pas aux valeurs que j'ai sur EOS... Sais-tu quelle peut en être la cause ?

tu peux me donner un exemple?

++

nicolas

More
10 months 1 day ago #26404 by Tatankah
Alors par exemple sur la Cue 2, le channel 41 est à 0/0 en pan/tilt sur DL, alors que sur ma conduite EOS il est à -44.78/-94.69.
En Cue 3, il passe à 58/16 sur DL, et -44/-92 sur EOS.

Est-ce que tu arrives à créer sur DL les palettes associées aux presets EOS ?

Merci !

More
10 months 10 hours ago #26409 by sl1200mk2
alors je pense qu'on touche les limites de l'import ascii en deux points :
-le tracking car si dans l'EOS t'as des valeurs négatives c'est qu'elles font références à un point de base et ça je ne sais pas où il est dans l'ascii...
-les Presets en lieu et place des Palettes car dans DL les Presets ne peuvent pas être directement chargés dans les D∞.
Je pourrai convertir les Presets en valeurs pures pour renseigner les D∞ mais là encore on risque de se heurter au tracking...

++

nicolas

More
9 months 4 weeks ago #26412 by sl1200mk2
donc, voila où j'en suis...
j'ai pas encore bossé sur les temps particuliers des paramètres... mais à chaque fois qu'un paramètre de machine fait références à une Preset, j'ai converti les niveaux en rawValue dans les D∞ sauf si dans la Preset la valeur faisait référence à une Palette auquel cas le D∞ fait référence à la Palette.
c'est pas mal... mais ça veut dire que si tu modifies la Preset ça ne modifie pas les D∞... c'est l'écueil.

Dans le futur je vais sûrement être obligé d'autoriser les références directes aux Presets vue que l'EOS fait ça... mais bon c'est pas pour tout de suite.

++

nicolas
Attachments:

Time to create page: 0.284 seconds