Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Import ASCII depuis EOS incomplet

More
10 months 2 weeks ago #26372 by Tatankah
Bonjour,

Je viens de récupérer une conduite lumière sur EOS, pour une reprise de régie sur DL. J'ai réalisé un export en ASCII, mais en le chargeant sur DL j'ai plusieurs paramètres qui ne sont pas récupérés : les channel time/delay des cues et accessoirement les courbes. Y a-t-il moyen de récupérer ces données ou bien dois-je les entrer manuellement ?
Merci par avance !

Benjamin

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #26374 by sl1200mk2
hello,
les imports ascii sont compliqués car ils dépendent bcp des versions des softs qui exportent...
pour les courbes je ne pense pas pouvoir faire grand chose... par contre si tu postes un zip de ton ascii je peux regarder pourquoi DL n'importe pas les temps particuliers.

tu travailles avec quelle version de DL?

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #26376 by Tatankah
Merci pour ton retour. Je travaille sur la dernière release 4.3.28.
Voici mon fichier ASCII en pj.

J'ai par ailleurs remarqué que la personne ayant fait la créa a travaillé à partir de presets et non de palettes, qui ne se chargent donc pas non plus. Sais-tu si je peux modifier le fichier texte pour créer manuellement les palettes (focus, beam, etc.) à partir des données des presets ? Ou bien dois-je retourner les créer sur EOS ?

Je te remercie!
Attachments:

More
10 months 2 weeks ago #26378 by sl1200mk2
hello,
merci pour l'ascii, je sais pas comment t'as fait pour le passer dans DL 43, ici ça crashe le soft.
mais dans DL 44 ça passe. Il y a cependant un petit pb avec les FINE des perso mais je vais corriger ça cet aprèm.

tu utilises quel type d'ordi? Windows, ou macOS (et lequel)?

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #26379 by Tatankah
Ah étrange, moi il s'est chargé sans soucis. Je suis sur Windows 10 64-bits.
Qu'entends-tu par les FINE des perso ? Sur les pan/tilt ou bien sur les couleurs ?

Merci à toi !

More
10 months 2 weeks ago #26380 by sl1200mk2
les deux...
voici ce que j'arrive à obtenir comme sho pour DL44

nicolas
Attachments:

Time to create page: 0.813 seconds