- Thank you received: 1058
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
un chaser avec des devices
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 5 months ago #25991
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic un chaser avec des devices
donc,
ouvre le ChaserListing, édite le Chaser 1 (qui pour l'instant est vide).
sélectionne le circuit 24, donne lui une intensité, assigne lui une palette, et fais R
ça créé un nouveau step, une nouvelle CHZ_Cue, ça la charge dans le nouveau step et écrit les D∞ correspondants.
où est-ce que ça coince chez toi?
++
ouvre le ChaserListing, édite le Chaser 1 (qui pour l'instant est vide).
sélectionne le circuit 24, donne lui une intensité, assigne lui une palette, et fais R
ça créé un nouveau step, une nouvelle CHZ_Cue, ça la charge dans le nouveau step et écrit les D∞ correspondants.
où est-ce que ça coince chez toi?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- marion lubat
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 5 months ago #25992
by marion lubat
Replied by marion lubat on topic un chaser avec des devices
j'ai l'impression que ça coince au niveau des palettes : quand je suis dans mon sho j'y ai accès au niveau du pad, c'est là qua ça les liste, je les crée via le dynamic bottom et ça les liste dans le pad. Mais du coup quand je bascule dans l'éditeur de chase, j'ai plus accès à mes palettes du pad, juste mes commandes de dynamic bottom, donc si j'ai travaillé mes couleurs en amont sur mes palettes, ou des mouvements, faut que je reparte du début?
Puis pour jouer le chaser, faut que je passe par un submaster on est d'accord? donc c'est un Mlink que ça va créer non?
Puis pour jouer le chaser, faut que je passe par un submaster on est d'accord? donc c'est un Mlink que ça va créer non?
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1058
2 years 5 months ago #25993
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic un chaser avec des devices
dans le dynamicBottom du Chaser, cliques sur le bouton Palettes puis Load puis choisis ta palette.
si tu travailles dans le Chaser tu ne peux pas utiliser le listing des palettes du Pad... il faut que tu passes par le db du Chaser.
sinon pour le reste on est d'accord
++
si tu travailles dans le Chaser tu ne peux pas utiliser le listing des palettes du Pad... il faut que tu passes par le db du Chaser.
sinon pour le reste on est d'accord
++
nicolas
- marion lubat
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 5 months ago #25994
by marion lubat
Replied by marion lubat on topic un chaser avec des devices