Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Impossible d'activer ma license: cannot run virtual system

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #25066 by les7fromentins
Bonjour, je viens d'acheter et installer dlight sur un ordi portable tout neuf (windows 11)

Lorsque je lance dlight, il est mode démo. Quand je met la clef dans le truc license, le logiciel m'ecrit ça:

you cannot run dlight on a virtual system

En faisant une recherche google, je suis tombé sur ce post: 

Virtualisation in Windows11 - D::Light Forum (getdlight.com)

Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire exactement. J'ai essayé de suivre les indications du lien vers le site en français, mais je bloque à une étape.
Déjà, le descriptif pour acceder aux options n'est pas le meme chez moi. Je tape donc dans la barre de recherche des options windows :Isolation du noyau.

Ca apparait bien comme un truc qui existe (si je tape juste noyau, j'ai "isolation du noyau qui est proposé) mais lorsque je clique dessus, un message d'erreur: La page à laquelle vous tentez d'acceder n'a pas de fonctionalités prises en compte et n'est pas disponible"

Que faire ?
Last edit: 2 years 11 months ago by les7fromentins.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #25067 by sl1200mk2
hello,
t'as essayé de suivre les indications du pdf?
sinon tu peux suivre les indications du dernier lien...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.175 seconds